| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Connectivité limitée ou inexinstante |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 18:18:00 ![]() ![]() |
chibba |
Message édité par chibba le 11-06-2009 à 18:38:07 |
KisskooOool | J'ai désinstallé mon antivirus et désactivé le pare feu de Windows.
|
chibba |
Message édité par chibba le 11-06-2009 à 19:10:33 |
chibba |
Message édité par chibba le 12-06-2009 à 14:04:38 |
KisskooOool | J'utilise déjà firefox, et le mode sans échec ne donne rien non plus.
|
chibba |
|
KisskooOool | Je viens de faire un clear CMOS et je suis pas plus avancé.
|
chibba |
Message édité par chibba le 12-06-2009 à 14:26:43 |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 14:19:46 ![]() ![]() |
KisskooOool | Ça veut dire tout réinstaller, et j'aimerai éviter.
|
chibba |
|
chibba |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | quand tu laisse tout en automatique (dhcp) obtient tu un IP ? une passerelle ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu a les loupiote qui clignotent sur la carte reseau ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chibba | est ce que tu n'as pas pas un probleme de date et heure (pile cmos hs)
Message édité par chibba le 12-06-2009 à 15:26:03 |
Wolfman Lobo'tomizado | Fait un IPCONFIG /ALL, et copie/colle le résultat ici. |
Wolfman Lobo'tomizado | L'adresse MAC (Adresse Physique) de ta carte réseau est incorrect. C'est une adresse de broadcast. C'est une carte que tu as rajouté ? Elle fonctionnait avant ? |
Latrinite | Ca sent l'installation d'un pilote générique, pas issu du constructeur de la mobo, et donc ça passe mal. |
KisskooOool | Ben j'avais des virus mais j'ai tous virer.
|
KisskooOool | Je me suis connecté en admin et pareil
|
T3K Berserk Overkill Certified | si tu renseigne une MAC à la main dans les propriétés du pilote de la carte réseau, ça te donne quoi ?
Message édité par T3K le 12-06-2009 à 16:15:09 |
Latrinite | Tu vérifies que les services suivants sont démarrés : Appel de procédure distant (RPC) Et au cas où : Message édité par Latrinite le 12-06-2009 à 16:17:16 |
KisskooOool | Tous ces services sont bien démarrés.
|
chibba | en tapant cette adresse dans ton navigateur,tu accedes a la configuration de ta livebox ou pas http://192.168.1.1
Message édité par chibba le 12-06-2009 à 16:54:13 |
KisskooOool |
chibba |
Message édité par chibba le 12-06-2009 à 16:57:49 |
Latrinite | Les différents pare-feux possibles sont bien tous coupés ? (Je pense au pare-feu nVidia de merde qui aurait pu se réactiver suite à une mise à jour des pilotes de ta carte graphique) |
KisskooOool | Ma CG est une ATI et pas de parefeu activé non plus de ce coté là.
|
chibba |
Message édité par chibba le 12-06-2009 à 17:09:40 |
KisskooOool | Oui, jusqu'à ce que ma livebox grille, depuis plus moyen.
|
Latrinite |
C'est pas forcément une bonne idée, vu les incompatibilités que ça peut causer à la longue. Bon, tu vires ta carte réseau PCI, tu déinstalles ton contrôleur Rhine II (tu t'assures que Windows ne t'emmerde pas avec la réinstall de périphérique), puis tu vas faire un petit tour dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\PCI Ensuite tu te rends à ce chemin : Et tu repères la clé possédant la valeur châine par défaut "Cartes réseau" (normalement c'est la première), et tu supprimes la ou les sous-clés. (un autre identifiant entre accolades avec encore une sous-clé). Ca forcera Windows à recréer VRAIMENT des nouvelles connexions réseau. EDIT :
Message édité par Latrinite le 12-06-2009 à 17:18:54 |
chibba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reseau non identifié : connectivité limité | Connexion limitée sous Vista |
| Connectivité inexistante | "connectivité inexistante" |
| connectivitée limitée réseau xp / vista | |
| Plus de sujets relatifs à : Connectivité limitée ou inexinstante | |