Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

Connectivité inexistante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connectivité inexistante

n°2820046
delphine17
Posté le 15-11-2008 à 00:37:08  profilanswer

En allumant mon ordinateur, une icone est apparue dans la zone de notification qui dit :
"connectivité au réseau local limitée ou inexistante".  En allant dans mon dossier de connexion réseau j'ai essayé à plusieurs reprises de réparer, mais ça n'a rien donné.

Ce qui fait que je n'ai plus aucune connexion.  J'ai l'impression que c'est un problème d'IP¨mais je suis novice en la matière.

Je dois préciser que j'ai acheté un second ordinateur  qui tourne sur le même routeur (netgear) que mon ancien ordinateur.

J'ai fait il y a quelques semaines une image de mon disque système. Pensez-vous que, si je fais un backup avec cette image, cela pourrait résoudre ce problème de connexion ?  Est-ce que ça peut me remettre  mon IP en activité ?

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à sortir de ce gros problème.

delph'

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 00:37:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

Connectivité inexistante

Sujets relatifs
"connectivité inexistante"problème "connectivité limitée ou inexistante"
Connectivite limité ou inexistanteconnectivité limitée ou inexistante avec club internet box
connectivité limitée ou inexistante avec club internet boxconnectivité limitée ou inexistante
Wif - livebox - pc portable- connectivité limité ou inexistante..Connectivité limitée ou inexistante windows XP sp2..
Plus de sujets relatifs à : Connectivité inexistante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)