Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "connectivité limitée ou inexistante"/"Bad_Pool_Heade r"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"connectivité limitée ou inexistante"/"Bad_Pool_Heade r"

n°1841686
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 10-12-2004 à 10:26:56  profilanswer
 

salut!
en fait mon probleme c'est que sur ma A7N8X deluxe, les 4 ports USB ont un petit probleme ; en effet, si je branche n'importe quoi sur l'USB(manette, recepteur infrarouge,...), je peux plus me connecter a internet parce que j'ai une "connectivité limitée ou inexistante" avec mon modem Sagem. et si je debranche le modem a chaud, le fameux ecran bleu apparait et me dit "Bad_Pool_Header" ou "Bad_Pool_Caller" (et la y'a plus qu'a redemarrer...).Il suffit que je debranche tous mes autres periphs USB (et leurs pilotes), et c'est bon ca remarche. [:airforceone]  
En tout cas c'est pas le modem ni son pilote qui sont foireux, vu que ca marche sans les autres periphs usb branchés.
Je ne sais pas comment resoudre le pb car a priori c'est pas un pilote de peripherique qui est en cause, mais plutot je pense un pilote du port USB lui meme.
Voila, si vous pouviez m'aider...  :sweat:


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 10:26:56  profilanswer
 

n°1841762
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 10-12-2004 à 11:07:45  profilanswer
 

Modem only usb?
S'il a de l'ethernet, branche le en ethernet et byebye les soucis :)


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1841763
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 10-12-2004 à 11:09:10  profilanswer
 

y'a ethernet mais j'arrive pas a le faire marcher en ethernet... :) et puis c la solution de facilité lol je voudrais arriver a trouver d'ou ca vient !!! Mais au pire je ferais ca merci de la proposition


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°1841922
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 10-12-2004 à 12:57:15  profilanswer
 

normalement en ethernet tu n'a rien d'autre a faire que de brancher le cable rézo a ta carte rézo configurée pour le dhcp... :)
++


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1841937
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-12-2004 à 13:04:31  profilanswer
 

Certainement un problème de sous-alimentation des ports USB. Un modem demande un maximum de puissance.  
Le mieux est effectivement de passer en Ethernet.  
Autre solution à tester qui devrait aussi fonctionner : mettre un hub USB auto-alimenté, et y brancher le modem.

n°1842219
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 10-12-2004 à 15:50:15  profilanswer
 

mais pourtant ca marchait bien avant ! puis un pote a debranché pratiquement tous les ports USB pour brancher sa p**** de clef USB (ca a pas marché en plus), puis depuis bin c le drame...donc je vois pas pourquoi ca a marché et ca marcherait plus !


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°1842271
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 10-12-2004 à 16:30:05  profilanswer
 

et en plus lol j'ai pas compris pour passer en ethernet...et je sais pas si j'ai le cable, donc faudrait vraiment que je trouve comment resoudre ce pb USB


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°1883150
chronicles
For a better world
Posté le 10-01-2005 à 10:07:31  profilanswer
 

J'ai exactement le même soucis ! Avec le même modem...
 
Connectivité limitée et quand je fais un rest du modem...paf écran bleu ! Je vais tester en débranchant tous les autres prériphériques USB et je vais tester en ajoutant une carte PCI avec des ports USB 2 !  
 
Merci en tous cas de 'mavoir mis sur une piste...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "connectivité limitée ou inexistante"/"Bad_Pool_Heade r"

 

Sujets relatifs
XP SP2 problème de connectivité limitéeconnectivité limiter
connexion limitee ou inexistanteXP : pas de connexion adsl au démarrage? connéctivité limitée?
Connectivité limité, impossible de se connecter au netconnectivité limité ou inexistante
Plus de sujets relatifs à : "connectivité limitée ou inexistante"/"Bad_Pool_Heade r"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR