Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connection ralentie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection ralentie

n°1614973
jsob
Posté le 23-06-2004 à 15:54:22  profilanswer
 

Voila ca fait 3 ou 4 jours que j'ai un ptit problème.  
Au bout d'environ une demi-heure de connection tout devient tres lent et les images des sites web ne s'affichent plus. Certains sites deviennent inaccessible.
C'est peut-être dû à un nouveau virus car j'ai scanné avec norton, secuser et ad-aware et RAS. (en général j'ai le "privilège" d'avoir les nouveaux virus tres tôt (sasser était sur mon PC une semaine avant sa decouverte officielle))
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 15:54:22  profilanswer
 

n°1615436
jsob
Posté le 23-06-2004 à 21:22:33  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connection ralentie

 

Sujets relatifs
Connecter un rseau cablé avec une connection WIFIFree dégroupé + Dlink DI-604 = pas de connection!!!! Help plz
Comment limiter le partage de connection Internet ??Free dégroupé + Dlink DI-604 = pas de connection!!!! Help plz
partage de connection internet sur 3 pc monter en "serie"probleme de partage de connection
Partage de connection XP avec IP différentesMSN reconfigurer l'adresse et le mode de connection ou bien tout péte
Connection Internet via le Cable et réseau sans FilConnection internet ralentie ping de 700 ms !!!
Plus de sujets relatifs à : Connection ralentie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR