Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Connection internet sous W98

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2458226
Kx2000
Posté le 10-07-2006 à 09:16:36  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un problème.

J'ai 12 PC dans une salle en réseau. Tous sont sous W98 connecté au net par ADSL via le routeur de l'établissement.

J'ai reformaté les 12 postes. Réinstallé W98 et le pilotes matériels également.

11 des 12 postes se connectent sans problème au net. (Connection filaire 100mbp/s et attribution IP pr DHCP)

mais le 12ième ne veux pas. Je vois bien les autres postes dans le voisinage réseau. J'ai utilisé l'assistant de connection internet d'IE5 et paramétré mon proxy mais rien n'y fait, "impossible d'afficher la page". Aussi bien avec IE qu'avec Firefox.

J'ai déjà formaté 2 fois de plus. Et je précise que tout fonctionnait très bien avant.

Quelqu'un a une idée ?

Merci.

---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 09:16:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème paratge de connection PC-Mac OS X casse piedsProblèmes de connexion internet
sans cesse ce message sur internetProblème Connection VPN
Connexion à internet par un autre ordinateurpb partage connexion internet WAP45G
[ADMIN] Bloquer internet sauf Pages jaunesPartage internet entre portable et pc via wifi
Pb partage connection internet W98/W2000CableWanadoo, PPPOE et WinXP (ou W98)...pas de connection Internet !!!
Plus de sujets relatifs à : Connection internet sous W98

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)