Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connection automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection automatique

n°1776907
obih-one
Posté le 27-10-2004 à 08:39:11  profilanswer
 

salut à tous
 
je voudrais savoir si il existe un soft pour la connection internet programmé à un jour et une heure precise comme switchoff pour l'arret pc.
 
merci
A+

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 08:39:11  profilanswer
 

n°1776922
cvb
Posté le 27-10-2004 à 09:05:55  profilanswer
 

ca veut dire quoi "un soft programme pour la connection internet...." ?

n°1776949
xanack
Posté le 27-10-2004 à 09:29:40  profilanswer
 

il y a bien adsl autoconnect qui empeche les deconnexions ou qui te permet de te deconnecter a une heure précise, par contre l'inverse je ne crois pas qu'il sache le faire....

n°1777426
cvb
Posté le 27-10-2004 à 14:02:04  profilanswer
 

je comprenais pas ! tu peux toujours ouvrir la session et la fermé automatiquement ou alors si t'es en IP dynamique faire un batch qui te "coupera" l'IP, à tel heure  !
 
"ipconfig /release". Ca libere l'adresse...A voir !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connection automatique

 

Sujets relatifs
connection automatique assistance automatiqueConnection automatique internet sous XP
faire une connection automatique sous xpRétablir le partage de connection automatique sur speed touche pro?
connection automatique adslIE ne se met plus en connection automatique ???
Connection automatique a internet au demmarage de windows?xp connection automatique au boot?
connection internet / dialup automatique... ?ADSL wanadoo + Win XP Pro + Connection automatique au demarrage ??
Plus de sujets relatifs à : connection automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR