| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : connecter plus de 10 pc avec w2k pro |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 08:31:01 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | Il n'y a pas de moyen légaux de contourner ce problème. Sinon installer 2 Windows 2k Pro et de délocaliser certains fichiers. |
fabulus ça passe ou ça casse | tu conseil de mettre un deuxième poste comme serveur de fichier? |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Ou alors achète un 2000 serveur |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
Jef34 Je ferai mieux demain | Perso nop |
fabulus ça passe ou ça casse | et il n'y aurait pas d'autres moyen pour débloquer cette barre fatidique de 10 utilisateurs. |
papangue | pas possible par méthode simple!!!!!
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 09:54:56 ![]() ![]() |
Cruchot | Pas con et en plus c'est possible de monter les "lecteurs ftp" dans le poste de travail (enfin a partir de 2000). Message édité par Cruchot le 19-05-2003 à 09:56:35 |
|
fabulus ça passe ou ça casse | moi aussi ça m'intéresse. comment on fait ça? parce que là je ne vois pas vraiment.
|
Mams | C'est bien la première fois que j'entends parler de limite de connection sur 2000 pro. (on en apprends tous les jours)
--------------- Je me lève de bonne humeur |
Cruchot | En fait on peut pas vraiment monter les FTP, enfin y'a pas de lettres. Ca donne juste ca ... |
|
fabulus ça passe ou ça casse | ok. mais comment on le fait. |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Si c'est un favori réseau que tu veux -> favoris réseau -> ajouter un nouveau favori |
Cruchot | J'ai delete une 1 ms apres ;p |
Jef34 Je ferai mieux demain | Sous Windows XP on peut monter les FTP en lettre.. sous XP seulement |
Mams |
Cruchot | Oui Microsoft a mis cette limite pour vendre plus ... |
fabulus ça passe ou ça casse | donc légalement rien ne m'empèche de faire une manip afin de pouvoir connecter plus de 10 postes? si je ne me trompe pas? |
from hell Ca sent le roussi par ici... | C'est évident que c'est microsoft qui a fixé cette limite, et dans une logique commerciale ça se comprend parfaitement |
|
Cruchot | Parce que quitte a etre dans l'illegalite autant installer un win2k server copié ... |
Mams |
papangue |
|
fabulus ça passe ou ça casse | mais rien ne dit qu'une quelconque manip est illégale. |
fabulus ça passe ou ça casse | je suis d'accord qu'une version serveur résoudrait le problème, mais je n'en ai pas sous la main... pour le moment, donc j'essaie de trouver une roue de secours |
papangue |
si car tu outrepasse la CLUF qui spécifie que seul 10 client peuvent etre utilisés avec un 2kPro. C'est une condition de la licence, va voir sur le site de krosoft comme c'est bien expliqué!! |
fabulus ça passe ou ça casse | tu pourrait pas me donner le lien si tu l'as, parce que chercher dans e site de microsoft, cest chercher une aiguille dans une botte de foin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |