Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connecté en tant qu'Administrateur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecté en tant qu'Administrateur...

n°1388443
PentiumPro​200
Posté le 24-12-2003 à 14:08:55  profilanswer
 

Au moment de faire Windows Update, avant la clôture du 2 janvier 2004, pour mon Office 2000 Premium qui est toujours dans la version SR1 d'origine. Voilà ce que je lis:
 
Dans Windows XP Professionnel, vous devez être connecté en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs. Si votre ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie de réseau peuvent également vous empêcher d'effectuer cette procédure.
 
Où puis je vérifier ces informations dans mon ordinateur ?
 
Merci par avance.  

mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 14:08:55  profilanswer
 

n°1388454
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 24-12-2003 à 14:16:51  profilanswer
 

tu lances compmgmt.msc
tu cliques sur le "+" a cote de l'icone de visage (utilisateurs et groupes)
puis Groupes, puis Administrateurs et tu regardes si le compte que tu utilises actuellement figure dedans

n°1388478
PentiumPro​200
Posté le 24-12-2003 à 14:40:38  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton explication très claire, j'ai trouvé du premier coup.
 
Dans Administrateurs il y a un compte Administrateur, et juste dessous le mien. Donc, je peux aller sur Windows Update et rapratrier les correctifs d'Office 2000 Premium et certainement d'autres choses...je me souviens des listes très longues des correctifs de mes W98 et 98SE  
 
Mais est-ce qu'il est mieux de laisser faire Windows Update ou de télécharger seulement les correctifs qui nous intéressent ?  
 
 
 
Par contre avant de poser la question, je suis allé lire quelques threads et cela m'inquiète un peu.  
 
Quelle est la meilleure solution pour XP Pro, un compte dans le groupe Administrateurs ou dans Utilisateurs ?
 
Je me pose la question seulement maintenant à la lecture des threads car je n'ai jamais eu autant de virus alors qu'avant avec W98SE pour le même usage, de cet ordinateur personnel dont je suis le seul utilisateur, et bien je n'avais pratiquement jamais de problème de virus.
 
Mes seuls téléchargements (très peu d'ailleurs) sont des logiciels freeware reconnus pour leurs valeurs sur Clubic (et sans virus je pense...).  
 
Merci encore.

n°1389119
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 25-12-2003 à 17:36:41  profilanswer
 

En general, je ne telecharge que les correctifs dont j'ai besoin plutot que de laisser Windowsupdate faire lui meme.
Mais bon, ca depend surtout de l'usage de la becanne a laquelle ils sont destines.
Par contre, je me mefie toujours des updates de drivers proposes par le site. Si certains sont pertinents, d'autres peuvent parfois foutre une pagaille monstre. Par experience, je ne met jamais a jour les pilotes de carte graphique et de carte son par ce biais

n°1389121
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 25-12-2003 à 17:40:44  profilanswer
 

s'agissant des comptes, ca depend aussi de l'usage de ton PC
En utilisant personnelle en mono-utilisateur, tu seras force de l'utiliser en administrateur sinon l'utilisation ou l'instalation de logiciels te seront difficile voire impossible

n°1389125
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 25-12-2003 à 17:44:52  profilanswer
 

PentiumPro200 a écrit :

Dans Administrateurs il y a un compte Administrateur, et juste dessous le mien.


 
Je te suggere fortement de renommer ce compte Administrateur en autre chose et de lui donner un password
Certaines attaques malveillantes venant du Web peuvent sous certaines conditions exploiter cette faille : un compte Administrateur non renommé et sans password.
 
Autant ne pas tenter le diable

n°1395754
PentiumPro​200
Posté le 01-01-2004 à 22:51:18  profilanswer
 

Merci Jovial,
 
Je vais le faire sans faute.
 
A +.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connecté en tant qu'Administrateur...

 

Sujets relatifs
fsecure et mon pc qui rebbot des que je suis connectéexecuter en tant qu'administrateur sous NT
Erreur de noob : Connecté une machine non securisé sur le rezo et inetSans mot de passe des stations, l'administrateur n'est rien !
Ca existe un FAI qui lorsqu'on ne se connecte pas ne facture pas ??définition poste d'administrateur réseau
[WiFi] Ma carte pcmcia 54g ne se connecte qu'à 11mbprobleme pour ce connecté a des ftp
Connecté à deux FAI en même temps... C'est possible??[frontiere] qui est conn
Plus de sujets relatifs à : Connecté en tant qu'Administrateur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR