Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nouveau périph connecté, déconnecté, reconnecté...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau périph connecté, déconnecté, reconnecté...

n°2969205
Chewbaccak
Posté le 12-11-2010 à 22:39:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis peu un périphérique qui me pourrit la vie. Il semble qu'il y ait un faux contact quelque part, ce qui fait que Windows détecte qu'un nouveau périphérique est connecté, puis déconnecté, puis connecté, etc. toutes les 2 ou 3 secondes (parfois il se calme, mais rarement plus de 10 minutes). Avec le son (encore plus insupportable à force de l'entendre en boucle qu'un single de Lorie) et les mini-freezes qui vont bien.
 
Les rares fois où il va jusqu'à me dire de quel périphérique il s'agit, il affiche "BCM2045", mais en général il se contente de "USB device not recognized - One of the USB devices of this computer has malfunctionned [...]". Les seuls périphériques USB branchés sur ma machine sont souris, hdd externe et clé 3g, et le problème continue même si je débranche les 3. Le problème ne vient visiblement pas non plus du 4ème port USB inutilisé.
 
J'ai tenté le formatage, la désactivation et la suppression du périphérique au moment où il s'affiche dans le gestionnaire de périphs, la désactivation de tout ce qui ne me sert à rien -lecteur CD, carte wifi, etc-, ça n'a eu aucun effet. Et vu que je préfèrerais si c'est possible éviter d'ouvrir le portable (et que je serais bien incapable de détecter un faux contact quand bien même je saurais à quoi ressemble le bluetooth), je suis à la recherche d'une solution "Windows" pour régler ça définitivement (couper le service Plug & Play me semblait être une idée, mais outre que les boutons "Arrêter" et "Désactiver" sont grisés, il annonce que ça risque de nuire à la stabilité du système...).
 
Si quelqu'un a ne serait-ce qu'un début de piste, je lui en serai reconnaissant  ;)  
 
Bonne fin de soirée
 
--------------------------------------
 
Dell Inspiron 1720
Windows XP SP3
Si d'autres infos peuvent être utiles, faut pas hésiter.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 22:39:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nouveau périph connecté, déconnecté, reconnecté...

 

Sujets relatifs
disque dur se deconnectenouveau sur W7 : problème d'autorisations et propriétaire de dossiers
Nouveau Pc et besoins de vos conseils pour bien partionner DDPowerpoint connecteur qui se déconnecte
Installer mon disque C: sur mon nouveau SSDWIFI: connecte mais reseau non identifie donc pas de net
Transfert d'un OS d'une partition sur un nouveau DDImpossible d'aller sur compte adm suite à création nveau cpte [RESOLU]
Impossible de formater sur un nouveau pc [résolu]Nouveau PC: Problème redémarrage aprés exctinction de plus de 3h
Plus de sujets relatifs à : Nouveau périph connecté, déconnecté, reconnecté...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR