Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connecitivité limite ou inexistante Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecitivité limite ou inexistante Orange

n°2928858
orditosh
Posté le 10-02-2010 à 17:28:37  profilanswer
 

Bonjour,
je suis avec Orange et depuis quelque temps internet ne fonctionne plus. C'est arrivé du jour en lendemain. Il m'insique "connecitivité limité ou inexistante"
Je suis connecté à la livebox avec un cable éthernet. La livebox est correctement branché..... Je précise que orange m'en a fourni une autre que j'ai connecté et j'ai le meme problème.
J'en ai conclu que le problème n'était pas matériel, j'ai donc cherché un un peu dans Windows XP SP2.
J'ai essayé de passer en IP fixe via les propriétés de la carte réseau et les configurations TCP/IP v4 en entrant la BONNE passerelle par défaut et les BONS DNS.
Cela n'y a rien fait, toujours connectivité limité ou inexistante.
J'ai essayé les solutions de windows XP pour "réparer la conenxion", évidemment cela n'a rien changé !
J'ai essayé avec la commande "netsh" et des paramètres de réinitialiser les paramètres TCP/IP, ça n'a rien changé.
Je précise qu'en étant passé en IP Fixe, et en faisant un "ipconfig", je voi bien l'IP que j'ai entré avec la passerelle que j'ai entré et tout...
Comment résoudre mon problème ?
Merci,
@+

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 17:28:37  profilanswer
 

n°2928861
dnlilas
Posté le 10-02-2010 à 17:37:22  profilanswer
 

C'est souvent un problème de DHCP de la Livebox, mais comme tu as essayé aussi en IP fixe, cela semble bizarre. Essaie de repasser en IP dynamique, puis rebooter la Livebox. Si ça ne marche toujours pas, fais une réparation de la connexion (clic droit sur la carte réseau etc...).

n°2928866
orditosh
Posté le 10-02-2010 à 17:56:07  profilanswer
 

Bonjour,
toujours le même problème.....

n°2928867
aspirateur
Posté le 10-02-2010 à 17:56:09  profilanswer
 

As tu essayer de rebooter la LiveBox?

n°2928881
orditosh
Posté le 10-02-2010 à 18:23:24  profilanswer
 

Oui :)  c'est la première chose que j'ai essayé de faire !

n°2928980
aspirateur
Posté le 11-02-2010 à 08:16:03  profilanswer
 

Est ce qu'en wifi ca fait la même chose?

n°2929025
orditosh
Posté le 11-02-2010 à 11:05:34  profilanswer
 

Euuh je ne sais pas, vu que je n'ai pas de carte wifi sur mon PC....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connecitivité limite ou inexistante Orange

 

Sujets relatifs
Date limite pour installer windows 7 RC ? [Résolu]Problème de connexion inexistante
connection impossible sur livebox orangeImpossible d'envoyer un mail avec Outlook Express (et Orange)
Limite Outlook Express & compte IMAP (GMail)Partager un lecteur CD-Rom virtuel entre utilisateur (limité-aminist)
Se connecter à msn avec une adresse orange[RÉSOLU]Connexion reseau inexistante, PareFeu impossible a reactiver
Plus de sujets relatifs à : Connecitivité limite ou inexistante Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR