Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 vs Firefox 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 vs Firefox 5

n°3001316
PetiteA2
Posté le 19-07-2011 à 14:12:11  profilanswer
 

Bonjour j'ai windows 7 32 bits et cela me pose problème avec Firefox. J'ai téléchargé Firefox 5 et il est impossible de l'ouvrir. Cela me faisait aussi cela avec une ancienne version de Firefox bien qu'elle fonctionnait au début.
 
Savez vous comment régler tout ça ?  :D

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 14:12:11  profilanswer
 

n°3001319
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 19-07-2011 à 14:21:58  profilanswer
 

regardes dans le gestionnaire des taches et plante le firefox.exe *32 dans processus
et relance le, j'ai eu un pb de ce genre ici que je résolvais de cette façon, il se bloquait a chaque premier lancement


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3001321
PetiteA2
Posté le 19-07-2011 à 14:27:31  profilanswer
 

Merci ! Le problème c'est que Firefox ne veut pas se désinstaller car il est soi disant ouvert (je ne vous pas où) même quand je fait ctlrl alt suppr il n'apparait pas dans la barres des taches !!!

n°3001325
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 19-07-2011 à 14:42:56  profilanswer
 

il faut regarder dans les processus et non pas dans les applications
c'est l'ongle jute a coté


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 vs Firefox 5

 

Sujets relatifs
Bug vidéo plein écran Firefox + windows seven64.bitsprobleme lancement explorer Windows (téléchargements firefox)
IE et Firefox qui plantent après mise à jour de WindowsWindows 7 | Firefox | Barre personnelel
windows media plugin firefox sous vistaPlus d'images de fond sur tout Windows (de Firefox à Norton)
[PB] Affichage avec Windows - IE6 Sp2 et Firefox - Java ?Problème d'affichage de videos ( Windows media player 11+FireFox )
firefox.exe se lance au démarage de WindowsFreeze Windows - Firefox
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 vs Firefox 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR