Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connaitre sa license (OEM / Retail) a partir de la clé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaitre sa license (OEM / Retail) a partir de la clé ?

n°2668573
shreckbull
Posté le 30-03-2007 à 08:44:34  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai eux des licenses XP PRo SP2 gratuite et d'autres logiciels comme Vista, Visio, 2003 server, etc ... via le programme MSDN academy.
Je cherche a utiliser ces licenses sur mon PC, mais je ne sais pas si ces licenses sont OEM ou retail.
Ca m'ennuis d'installer et activer ces licenses sur une machine qui change assez souvent, c'est donc gaspiller mes licenses pour rien.
 
Existe t'il un poyen par microsoft ou autre, de connaitre le type de license que l'on dispose via la clé ?
 
Je cherche un moyen de connaitre le type de license pour XP SP2 et aussi pour Vista Buisness

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 08:44:34  profilanswer
 

n°2668591
freds45
Posté le 30-03-2007 à 09:42:15  profilanswer
 

Topic licences MS.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connaitre sa license (OEM / Retail) a partir de la clé ?

 

Sujets relatifs
installation vista OEM/dual boot avec XPConnaitre la date d'une coupure de courant avec Win ?
VISTA Pro 64 Bits OEM installation en mode OC?probleme installation à partir des cds
Licence Vista OEMghost a partir d'une partition?
Connaître les fichiers dans un répertoire distant. 
Plus de sujets relatifs à : Connaitre sa license (OEM / Retail) a partir de la clé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR