Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Connaître les fichiers dans un répertoire distant.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaître les fichiers dans un répertoire distant.

n°2658068
Matth002
Posté le 10-03-2007 à 17:41:10  profilanswer
 

Bonjour a tous. Je voudrais savoir si il y a moyen de connaitre l'ensemble des fichiers présents sur un répertoir distant, afin de pouvoir les télécharger.
 
Par exemple, j'ai trouvé un document intéressant à cette adresse: www.mathforu.com/pdf/horner.pdf
 
Je pense que dans le répertoir www.mathforu.com/pdf/, il y a encore beaucoup d'autres documents qui pourraient m'être utiles pour réviser mon exmamen d'ingénieur, mais vu que j'ai trouvé cette adresse sur un forum, je ne sais pas comment accéder au listing des autres fichiers. Donc, comment faire?
(Je vous rassure, ces fichiers sont libres de droits :) )
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 17:41:10  profilanswer
 

n°2658070
bichtoubar​d
Posté le 10-03-2007 à 17:46:03  profilanswer
 

Si le créateur de ce site a mis une page par défaut pour cette adresse il est impossible de lister le contenu
 
Désolé

n°2658184
Matth002
Posté le 10-03-2007 à 21:48:22  profilanswer
 

zut... Et y'a pas moyen de savoir si il y a une page par défaut et si oui, quelle est l'adresse?
 
Paske franchement, les trucs de l'unnif de liège, en général, c'est de qualité :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Connaître les fichiers dans un répertoire distant.

 

Sujets relatifs
makecab 6 heures que je cherche pour plusieurs fichierssauvegarde : chercher des fichiers sans double sur disque origine
snmp, connaitre la MIBxcacls Droits suppression sous dossiers et fichiers
Changer extension plusieurs fichiersfichiers word 97 dans vista
Fichiers de téléchargement temporaires sous vista. 
Plus de sujets relatifs à : Connaître les fichiers dans un répertoire distant.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR