Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  modifier son N° de tel portable pour l'envoi d'un SMS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier son N° de tel portable pour l'envoi d'un SMS ?

n°2077868
hwfr
Posté le 29-06-2005 à 00:39:41  profilanswer
 

Salut,
 
Completement hors sujet avec Windows, je voulais savoir s'il etait possible de modifier le N° de telephone apellant lors de l'envoi d'un SMS ?
 
Par exemple mon frere envoyant un SMS depuis SON telephone portable à ma mere mais que le N° affiché visible par ma mere ne soit pas celui de mon frere mais le mien (ou n'importe quel autre N° ...)
 
Un peu comme un mail sur lequel on peux mettre n'importe quel adresse email comme adresse d'expediteur ...
 
Vous me direz, a koi ca sert ?
et bien en fait j'ai 2 tel portable.
Mon 1er portable contient des SMS memorisés sur la mémoire du portable.
Ces SMS ultra perso, je veux les mettre sur mon 2eme portable mais si je fé un transfert, le N° de telephone appellant sera le mien et plus celui de la personne initiale ... Donc l'affichage sur le portable indiquerai mon nom au lieu de celui de la personne initiale ...
 
Voila pour la petite histoire ...
 
Je pense que c'est pas possible mais bref, on sais jamais ...
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 00:39:41  profilanswer
 

n°2077897
c2c
Posté le 29-06-2005 à 01:16:08  profilanswer
 

impossible.

n°2077898
c2c
Posté le 29-06-2005 à 01:16:30  profilanswer
 

tu peux pas spoofer un texto :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  modifier son N° de tel portable pour l'envoi d'un SMS ?

 

Sujets relatifs
D-link 624+ freebox 4 et portable wifiInternet avec portable modem intégré
console web SMS de microsoftModifier la façon dont s'ouvrent TOUTES les fenêtres MS-DOS
Je ne peux plus activer ou modifier mon 2eme écran !!!Question Bête . Pistage Tel portable.
Pb d'adresse ip avec livebox et pc portableImpossible de modifier avec Word
pb de portée wifi entre live box et portable wifiexiste t il un logitiel qui gerent le ventilo d un portable
Plus de sujets relatifs à : modifier son N° de tel portable pour l'envoi d'un SMS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR