Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  configurer 1 exe pr qu'il se lance au démarrae de windows (XP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer 1 exe pr qu'il se lance au démarrae de windows (XP)

n°1263085
albatorx
Posté le 24-08-2003 à 03:09:00  profilanswer
 

Salut tt le monde, j'aimerais savoir si c'est possible de faire démarrer les programmes que l'on veut au démarrage de win XP...ça me serait utile, par exemple, pour relancer mon ftp quand je suis absent et qu'une coupure de courant fait rebooter le pc (c'est ce qui vient de m'arriver, résultat : il a tourné 1 semaine pour rien) :fou:  
 
Si vous avez 1 idée, elle sera la bienvenue :) :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 03:09:00  profilanswer
 

n°1263090
albatorx
Posté le 24-08-2003 à 03:13:42  profilanswer
 

lol vous embetez pas, j'ai trouvé tt seul :D
 
merci quand même aux eventuelles âmes charitables qui auraient pu m'aider :D

n°1263093
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-08-2003 à 03:20:36  profilanswer
 

mmm tu le glisse dans le menu démarrer hein ;)

n°1263297
albatorx
Posté le 24-08-2003 à 13:17:14  profilanswer
 

arf, tu l'auraois dit 7 mn plus tot, je t'aurais qualifié de "sauveur" :D
 
Merci quand même :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  configurer 1 exe pr qu'il se lance au démarrae de windows (XP)

 

Sujets relatifs
Pb de vidéos sous windows[Windows 2000 Serveur]Plusieurs Problemes tres urgent (a l'etranger)
Mise à jour de Windows impossible![Résolu]K7M(Asus) & Windows 2003 = Pas d'ACPI/APM
[Help] please : Pb de disque dur sous windows 2003...[Windows 98Se] Impossible de choisir clavier japonais
comment accéder au firewall de windows XPWindows XP : Quand le système de recherche est grillé
Connaitre date de consultation d'un fichier (sans modif) sous windowsMon haut parleur du pc beep à la place de certains sons windows
Plus de sujets relatifs à : configurer 1 exe pr qu'il se lance au démarrae de windows (XP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR