Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mef conditionnelle ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mef conditionnelle ?

n°2515068
PYX
Posté le 11-09-2006 à 18:39:45  profilanswer

bonjour,

je cherche une solution pour :
à chaque fois qu'une personne rentre un nombre dans une cellule (tjrs dans la même colonne, il s'agit concrètement d'un N° ddossier) d'une feuille xls, voir mieux, dans le classeur, et que ce nombre existe déjà alors cellule = rouge. apparement la MEF conditionnelle ne fonctionne pas j'ai aussi tenté avec "la formule est" ), peut être avec VBA que je ne maîtrise pas. Merci pour toute aide sur le sujet

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 18:39:45  profilanswer

n°2515129
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-09-2006 à 19:40:32  profilanswer

Il te faut une colonne "compteur". Cette colonne, par exemple a coté de celle ou tu saisis tes informations, va regarder dans ta colonne de saisie si le nombre est deja present, regardes du coté de NB.SI. Ensuite une mise en forme conditionnelle de ta colonne de saisie en fonction de ta colonne "Compteur" et le tour est joué.
Regardes de ce coté la, ca pourra peut etre t'aider : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Cordialement

n°2519746
PYX
Posté le 16-09-2006 à 09:54:40  profilanswer

merci pour ton aide, je vais essayer cette solution,  
cdt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mef conditionnelle ?

Sujets relatifs
Excel : Fonction si et mise en forme conditionnellefonction de moyenne conditionnelle sous excel
Excel plantage mise en forme conditionnelleexcel97 additionner des cellules dans une mise en forme conditionnelle
Avec Excel : somme conditionnelle.... Vous savez ???Redirect conditionnelle
Excel : je voudrais faire une somme conditionnelle assez space 
Plus de sujets relatifs à : mef conditionnelle ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)