Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  besoin d'un coup de main sur les comptes d'utiliusateur sous XP pro !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'un coup de main sur les comptes d'utiliusateur sous XP pro !

n°1140627
yasmous
Posté le 27-04-2003 à 14:54:26  profilanswer
 

en fait en ce moment j'ai plein de probleme avec les droits d'acces alors que je suis le seul utilistaeur de l'ordinateur.
Alors je voudrait savoir si il existe un moyen de remettre a zéro tous le systeme des comptes d'utilsateur???  
(parce qu'il a plein de truc ou j'ai un message comme quoi je n'ai pas les autoristation nécessaire.. alors que le seul comtes est admnistrateur????)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 14:54:26  profilanswer
 

n°1140736
teethgrind​er
Posté le 27-04-2003 à 17:10:36  profilanswer
 

yasmous a écrit :

en fait en ce moment j'ai plein de probleme avec les droits d'acces alors que je suis le seul utilistaeur de l'ordinateur.
Alors je voudrait savoir si il existe un moyen de remettre a zéro tous le systeme des comptes d'utilsateur???  
(parce qu'il a plein de truc ou j'ai un message comme quoi je n'ai pas les autoristation nécessaire.. alors que le seul comtes est admnistrateur????)


 
tu as regardé les permissions NTFS et les droits sur tes partitions  ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  besoin d'un coup de main sur les comptes d'utiliusateur sous XP pro !

 

Sujets relatifs
deux comptes ICQ sur un même ordiCompression des fichiers non utilisés (besoin d'un professionnel)
Besoin d'aide sur le CRCBesoin d'aide sur un hub ARBOR System Ambernet cluster Hub
Besoin de conseils pour un multi-boot... swap file... partoche... :pSURGERES (17) - ADSL depuis le 31/03/2003 ! (besoin de conseils!)
[free] suppression des gros comptes :(WinRoute 5: besoin de votre avis...
besoin d avis pour un routeurBesoin de votre aide pour tester un FTP local...
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un coup de main sur les comptes d'utiliusateur sous XP pro !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR