suite à un petit pb de trojan,j'ai procédé à une reparation de mon systeme.tout s'est bien passé;seulement,j'ai constaté que certains prgs avaient disparus ;ce qui n'est pas bien grave en soit ,j'ai pu les reinstaller;seul pb ,c'est que j'ai norton internet security pro,qui maintenant ne m'autorise pas à changer certains reglages ,car je n'aurais pas tout les privileges;en fait ,je me rends compte ,que même si je suis un administrateur,je ne suis pas celui qui à installer au depart le prg!mais si j'essai de changer de session,je n'ai pas acces à mon tout premier compte administrateur,mais seulement à celui nouvellement creé ,je suppose ,par la reparation du systeme, et le compte invité.pourtant ,en faisant 'control userpasswords2',j'ai bien 2 comptes administrateurs plus le comptes invité!y a t il une possibilité de forcer window à revenir sur le premier compte administrateur??
ps:je ne peux desinstaller norton security pro,car je n'ai pas les droits de superviseur requis....même si je suis bien un administrateur