Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte utilisateur : gros prob...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte utilisateur : gros prob...

n°2592653
casafa
Posté le 12-12-2006 à 18:18:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fait appel à vous petit Windosiens :D
Au départ j'avais les comptes(sessions) casafa et administrateur sur mon win xp.
 
Pour un de mes prof, j'ai du créer 200 comptes utilisateurs : donc j'ai fait un boucle en batch avec la commande "net user".
Comme un con j'ai oublié de supprimer ses 200 comptes. Et quand j'ai redémarré, windows me proposait de choisir entre les 150 premier compte et donc je ne pouvait pas choisir le compte "casafa" ou "administrateur", donc pas moyen de supprimer les 200 comptes.
 
J'ai esseyé en mode sans échec avec invite de commande : même problème...
 
Une idée ?
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 18:18:11  profilanswer
 

n°2592661
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-12-2006 à 18:29:04  profilanswer
 

Lorsque tu as l'écran d'accueil, appuie deux fois sur Ctrl+Alt+Suppr. Tu obtiendras un écran de login style Win2000, dans lequel tu pourras saisir manuellement le nom d'utilisateur que tu veux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte utilisateur : gros prob...

 

Sujets relatifs
parametrer un compte pop3 sur exchangedéfinir une plage horaire pour un utilisateur
gros probleme vista resolution bloquer a 1024*768 !!prob après installation driver webcam...
autoriser un logiciel dans une session utilisateur tuto pour compte
Gros problème ver W32/Brontok-Jretoure au choix utilisateur
Problème avec outlook et compte free.fr 
Plus de sujets relatifs à : Compte utilisateur : gros prob...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR