Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  définir une plage horaire pour un utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

définir une plage horaire pour un utilisateur

n°2591601
SV_LVH
Posté le 11-12-2006 à 08:50:13  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je cherche un moyen de limite l'utilisation de certains compte à un plage horaire bien particulière, voir même à un agenda hebdomadaire (exemple: lundi-mardi-jeudi-vendredi de 17:00 à 22:00, et le mercredi de 12:00 à 23:00).
 
Ceci doit être paramétrable avec windows XP pro en local, mais je ne trouve pas comment faire. Utiliser un outils windows ou un logiciel?  
 
J'ai cherché du côté de l'outil gpmc.msc mais je n'ai rien trouvé de concluant.
 
Si vous avez une idée...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 08:50:13  profilanswer
 

n°2591628
lemorico
Posté le 11-12-2006 à 09:47:35  profilanswer
 

Salut...
 
Perso, j'utilisait (avant que mon changement de session bugge...) un logiciel très bien : watchdog.
 
Il te permet d'autoriser une durée quotidienne, hebdomadaire, sur certaiens plages horaires, toute la journée, les week-ends...bref, tout ce que tu peux faire ;)

n°2591653
SV_LVH
Posté le 11-12-2006 à 10:36:45  profilanswer
 

Ok merci lemorico (spécial comme nom ;p )
 
Moi j'ai trouvé ceci sur le net :
 http://www.apel-lycee-stemarie-cho [...] rental.htm
 
Une bonne vieille commande dos =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  définir une plage horaire pour un utilisateur

 

Sujets relatifs
autoriser un logiciel dans une session utilisateurretoure au choix utilisateur
utilisateur mac pour liveboxSUS marche t il quand les PC sons utilisateur avec pouvoir
Faire la connection avant le chargement de l'utilisateur sous XP ?creation utilisateur en masse
dossier non visible par utilisateurComment définir une imprimante par defaut pour tous les utilisateurs
[PHP] Album photos avec compte utilisateurUn utilisateur doué me pourri mes clients XP pro
Plus de sujets relatifs à : définir une plage horaire pour un utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR