Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  1 compte pour chaque hdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 compte pour chaque hdd

n°2656902
gringole
Posté le 08-03-2007 à 15:20:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Ma config -> Windows xp, 2dd master et slave graveur et lecteur en master et slave.
Voilà ma question : j'aimerais savoir si il est possible d'installer windows sur le deuxieme hdd. POURQUOI me direz-vous... et je répondrais à cause de ma copine ! C'est vrai, elle pollue mon espace vital... créér un second compte c'est pas assez. (c'est beau l'amour).
J'aimerais avoir le choix au demarrage de lancer l'un ou l'autre dd, pour qu'il n'y est plus aucun rapport entre son compte et le mien...
Possible ou pas. Ou est-ce que je dois partitionner mon hdd ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 15:20:58  profilanswer
 

n°2656908
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-03-2007 à 15:30:35  profilanswer
 

Oui c'est possible, c'est ni plus ni moins compliqué que de faire ça sur une autre partition d'un meme disque.

n°2657008
gringole
Posté le 08-03-2007 à 18:19:04  profilanswer
 

Ah oui ? même si ils sont sur la même nappe ? Parceque quand j'essaye, il veut l'installer que sur hdd principal !
Comment faire alors ?
merci.

n°2657041
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-03-2007 à 19:11:18  profilanswer
 

La nappe on s'en fout.
Pendant l'install tu devrais avoir un moment ou il te demande sur quelle partition tu veux installer ton Windows.

n°2657057
gringole
Posté le 08-03-2007 à 19:41:30  profilanswer
 

oui, et à cet instant il m'ecrit c:/ windows xp. c'est tout. Le dd d:/ il me le montre pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  1 compte pour chaque hdd

 

Sujets relatifs
[ WinXP Home ] Onglet secu, compte admin, ... help?[WIN XP]Créer un compte limité et appliquer des stratégies locales...
configurer un compte supplementaire sur GmailTransférer paramètres Administrateur vers Compte limité
Je ne peux plus ouvrir de compte utilisateurImpossible de rentrer dans un domaine un ordinateur sans compte local
Paramétrer un 2nd compte avec messenger live plusprobleme de compte
Paramétrer un 2nd compte dans messenger live plusOrdinateur vendu sans suppresion compte outlook.
Plus de sujets relatifs à : 1 compte pour chaque hdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR