Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  configurer un compte supplementaire sur Gmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer un compte supplementaire sur Gmail

n°2652300
gomy
Posté le 01-03-2007 à 20:01:21  profilanswer
 

Salut tout le monde
voici mon soucis:J'ai pris en fournisseur mail Gmail car avec le neuf il y a moulte problemes.Jai configurer mon compte principal Gmail (sans problemes) mais pour un compte secondaire ,pour l'activer,la est mon probleme.
Pour l'activer il faut cliquer sur un lien que Gmail doit m'envoyer sur mon compte secondaire: Or il n'est pas activer.Je configure se nouveau compte sur thunderbird,et je je ne recois que des mail envoye de Gmail du stile:
 
Delivery Status Notification (Failure)
 
This is an automatically generated Delivery Status Notification
 
Delivery to the following recipient failed permanently:
 
     XXXXx@gmail.com
 
Technical details of permanent failure:  
UNKNOWN_USER: No such user
 
   ----- Message suppressed -----
 
 
Aucun lien aucun code d'acces!!! Je ne comprend pas  :heink:  
 
 [:athome]  pour votre aide


Message édité par gomy le 01-03-2007 à 20:25:22
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 20:01:21  profilanswer
 

n°2652563
Zoltan67
Posté le 02-03-2007 à 02:14:46  profilanswer
 

Je ne comprends pas très bien ta question. Ton compte secondaire existe-t'il deja, ou tu désire le créer ? Parce que vu le mail que tu reçois, cela semble signifier que le compte secondaire n'exite pas. Donne un peu plus de détails sur ce que tu veux faire exactement, et on pourra t'aider plus facilement !

n°2653097
gomy
Posté le 02-03-2007 à 20:08:13  profilanswer
 

Le compte sup existe sur la page de Gmail et il y a un lien a cote pour le "verifier",quand je clic sur "verifier" là il me demande de clicer sur le lien envoyer par mail a cette adresse.Mais comme l'adresse n'est pas activée  :??: .Dans mon logiciel "thunderbird" je ne recois sur cette adresse que le mail du style ecris ci dessus
 
As tu une adresse Gmail?


Message édité par gomy le 02-03-2007 à 20:10:13
n°2653099
freds45
Posté le 02-03-2007 à 20:12:33  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  configurer un compte supplementaire sur Gmail

 

Sujets relatifs
Transférer paramètres Administrateur vers Compte limitéJe ne peux plus ouvrir de compte utilisateur
Problème Gmail avec Thunderbird, garder les messages lus dans Inbox ?Impossible de rentrer dans un domaine un ordinateur sans compte local
Paramétrer un 2nd compte avec messenger live plusprobleme de compte
Paramétrer un 2nd compte dans messenger live plusOrdinateur vendu sans suppresion compte outlook.
Plus de sujets relatifs à : configurer un compte supplementaire sur Gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR