Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un compte administrateur bien envahissant[resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un compte administrateur bien envahissant[resolu]

n°2314406
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 03-02-2006 à 19:18:02  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je viens reinstaller windows pro sp2 sur mon ordi.Au premier demarrage je vois juste le compte admin.Donc je decide ce pas de créer 2 autre comptes avec les "pouvoirs admin".Donc normalement le compte administrateur aurait du disparaitre mais quand je demarre ou je redemarre l'ordi j'ai lle logo de windows et sa se connecte directement au compte administrateur sans passer par l'ecran de choix des session.Par contre quand je ferme la session administrateur je retourne a l'ecran d'acceuil avec le choix des sessions a la plus de compte administrateur.Le probleme c'est que me fait sa a chaque fois que je demarre ou redemarre l'ordi donc je commence un peut a un en avoir marre :fou:  
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par flagada007 le 03-02-2006 à 19:45:35
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 19:18:02  profilanswer
 

n°2314426
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-02-2006 à 19:31:10  profilanswer
 

démarrer > éxécuter > control userpasswords2
cocher "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe à l'ouverture de session"

n°2314451
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 03-02-2006 à 19:43:44  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

démarrer > éxécuter > control userpasswords2
cocher "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe à l'ouverture de session"


 
Je viens d'essayer ta solution et sa marche nickel :love:  :sol:  
 
Merci encore pour ton aide. ;)

n°2314453
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-02-2006 à 19:44:20  profilanswer
 

np bon week end :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un compte administrateur bien envahissant[resolu]

 

Sujets relatifs
Gestion compte FTP Free, pige pas...[Resolu] Mon pc est tres tres lent depuis l'installation de norton
Les cartes wifi 125mbps ca marche bien ?[résolu] Mémoriser le type d'affichage des dossiers
[resolu] word : probleme lors de la frappe d'un caractere[Résolu] VPN : connexion aux lecteurs partagés
demarrage bizarre de mon pc (resolu)[ GPO sous TSE ] [RESOLU] Virer l'accès aux outils d'admin
zen nano plus non reconnu par windows [résolu]Noos, réellement bien ou pas bien ?
Plus de sujets relatifs à : Un compte administrateur bien envahissant[resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR