Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte Administrateur mode sans échec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte Administrateur mode sans échec

n°2180190
bececoste
Posté le 05-10-2005 à 13:46:05  profilanswer
 


 Bonjour
 
Je ne parviens plus à entrer dans le compte Administrateur du mode sans échec. En effet, il m'est demandé un mot de passe alors que je n'ai jamais entré de mot de passe à aucun moment, pas même à l'installatin de Windows.
 
A quoi cela est-il dû et comment faire pour passer outre et ouvrir malgré tout ce compte.
 
Dans l'attente d'une aide de votre part, je vous remercie à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 13:46:05  profilanswer
 

n°2180192
shuai
Posté le 05-10-2005 à 13:46:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
tu as essayé avec un mot de passe vide?

n°2180204
bececoste
Posté le 05-10-2005 à 14:02:43  profilanswer
 

Merci de ta réponse rapide
 
Ce que tu veux dire, c'est de ne rien saisir puis de valider en cliquant sur OK. Si c'est cela, oui, j'ai déjà essayé.

n°2180210
wackevat
Posté le 05-10-2005 à 14:08:47  profilanswer
 

Tu as essayé de supprimer ce mdp dans Panneau de config -> Comptes utilisateurs depuis un autre compte ayant les droits admin ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte Administrateur mode sans échec

 

Sujets relatifs
Comment fonctionne le mode "Bridged" de VMware ?Widows 2000 (sp4) et LCD mode portrait, ça fonctionne ?
Compte Administrateur invisible dans le Logon (XP Pro)Deamon Tool sous XP avec compte user
Microsoft Outlook : assigner un compte mail à un dossier PST ?Assistant dans Access présent en administrateur et non en utilisateur
compte oulookProblème clavier au changement de compte
echec effacement fichier echange avec steganos suite 6 
Plus de sujets relatifs à : Compte Administrateur mode sans échec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR