Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Deamon Tool sous XP avec compte user

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deamon Tool sous XP avec compte user

n°2176181
axo
Posté le 30-09-2005 à 22:39:27  profilanswer
 

salut
j'essaie de faire fonctionner Deamon Tool sous XP avec un compte simple utilisateur sans droit d'administration,
en effet quand je me connecte en compte simple utilisateur, un message m'indique que Deamon Tool ne peut acceder au repertoire de windows a cause des droits.
si vous avez une piste .....  :cry:  .... merci

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 22:39:27  profilanswer
 

n°2176193
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 30-09-2005 à 23:05:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
A ma connaissance, sauf restrictions, les applications ont les mêmes droits que l'utilisateur, pour Daemon Tools  
 
je crains que tu n'ais pas d'autre alternative que te logger sur un compte Administrateur.
 
@+

n°2176443
axo
Posté le 01-10-2005 à 12:40:14  profilanswer
 

ok merci pour ce renseignement Sweeper
il faut que je trouve un autre moyen alors ....


Message édité par axo le 01-10-2005 à 12:40:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Deamon Tool sous XP avec compte user

 

Sujets relatifs
Microsoft Outlook : assigner un compte mail à un dossier PST ?compte oulook
Problème clavier au changement de comptePiratge de mon compte Hotmail.. Attaqué ? Infiltré ? (VERSION 2)
pas de compte utilisateur au demarrage.Droits des utilisateurs - restricted user VS power user ??
Désinstallation Norton -> plus de compte courrier sur Outlook ExpressProblème espace libre / fichier pagefile.sys fantôme (power user)
Piratge de mon compte Hotmail.. Attaqué ? Infiltré ?creer un profil user type sous 2003server (need help)
Plus de sujets relatifs à : Deamon Tool sous XP avec compte user


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR