Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comportement bizarre d'IE récurrent et aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comportement bizarre d'IE récurrent et aléatoire

n°2110141
Roth Welle​s
Posté le 29-07-2005 à 10:15:33  profilanswer
 

c'est un problème que je rencontre aléatoirement (= ça revient de temps en temps, mais le pb ne dure jamais plus de 10-15j), avec MYIE2 (mais même pb avant avec Netcaptor donc ça vient de la couche IE, pas du navigateur).
 
Certaines pages (imposible avant que ça se produise de savoir laquelle et quel site non plus) provoquent une utilisation mémoire anormale; visible dans le gestionnaire des tâches. Par exemple pour situer l'ordre de grandeur, une page (= le processus ieplorer.exe associé, vu ds le gestionnaire des tâches) va prendre 40 à 50 Mo dans le gestionnaire des tâches au lieu de 25Mo pour la même page en condition normale.  
Dans le même temps, l'utilisation processeur va monter de 20 à 40% par rapport à une situation ou la page n'est pas chargée ou chargée sans utilisation mémoire excessive.
 
Je soupçonne un pb de l'exécution du code de ces pages ms lequel, et comment le contrer ?  
Le PC n'aime pas du tt ces montées en charge, ça fait ramer; alors qu'une utilisation du pc avec une charge processeur élevée en utilisation normale (jeu par exemple) ou bcp de charge dédiée (= mémoire réservée;) ne posent aucun pb.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 10:15:33  profilanswer
 

n°2110179
Sources
Posté le 29-07-2005 à 10:48:13  profilanswer
 

Je retrouve parfois ce genre de choses lorsque j'affiche beaucoup d'images avec les anciennes versions de Netcaptor. La mémoire vive n'était pas systématiquement vidée après chaque changement de page/fermeture d'onglet. Il me fallait fermer le navigateur pour faire du ménage.

n°2110256
Roth Welle​s
Posté le 29-07-2005 à 11:45:10  profilanswer
 

Sources a écrit :

Je retrouve parfois ce genre de choses lorsque j'affiche beaucoup d'images avec les anciennes versions de Netcaptor. La mémoire vive n'était pas systématiquement vidée après chaque changement de page/fermeture d'onglet. Il me fallait fermer le navigateur pour faire du ménage.


 
effectivement je n'avais pas particulièrement fait attention à ça, mais j'ai bcp d'onglet ouverts, et les pages contiennent des images. Comme ma version de MYIE2 est vieille (0.9.xx = pas Maxthon), ie 1 an, je vais chercher dans cette direction. Effectivement fermer le navigatuer et le relancer (avec les mêmes pages) rsoud le problème (jusqu'à ce qu'il revienne ^^).  
Merci ça me semble être une très bonne piste.

n°2114762
Roth Welle​s
Posté le 03-08-2005 à 01:57:56  profilanswer
 

bon, pour l'instant ça a cessé, et pourtant je n'ai rien changé, donc aps de feedback possible sur la résolution du problème :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comportement bizarre d'IE récurrent et aléatoire

 

Sujets relatifs
Plantage récurrentSite attaqué, mail bizarre...
instal win bizarreproblème bizarre avec win2k
Outlook => problème aléatoire vraiment chiant !Connection aleatoire sur un WRT54GS...
Message d'erreur bizarre[Aide] Probleme de navigation très bizarre
[Word] Problème bizarre d'enregistrement sur réseau.Lenteur bizarre due à svchost.exe
Plus de sujets relatifs à : Comportement bizarre d'IE récurrent et aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR