Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Compatibilité entre 2 DD ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1423888
kris de va​lnor
Posté le 24-01-2004 à 14:17:17  profilanswer

Bonjour,

J'ai déja 2 DD IDE , un de 40 Go (disque maître) et un de 20 G0 (esclave)sur lequel j'ai mes fichiers de sauvegarde Word, Outlook, etc etc...

Je souhaite changer mon DD Maître de 40 GO par un autre DD. D'ou ma question,  Puis-je acheter en disque Maître un DD serial ATA ??  :??: (j'ai vu qu'il n'y avait plus de "cavaliers" sur les DD serial ATA et la nappe me semble différente !)

Pourra t'il dés lors reconnaitre le second DD qui lui est IDE ?

Merci d'avance pour votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 14:17:17  profilanswer

n°1423893
grotius
Posté le 24-01-2004 à 14:26:09  profilanswer

SATA = problème, laisse tomber, + cher, aucun avantage pas au points encore, galère à installer. prend un ATA normal

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Compatibilité Win XP / Win 98 sur postes en réseauCompatibilité Win 98 / Win Xp sur postes en réseau
compatibilité office 2000 et 2003mode compatibilite
Compatibilité Access 97/Windows XP ?Outlook 2003; probleme de compatibilité fichier archive? (pst)
[WIFI] question sur le probleme de compatibilité 802b/gCompatibilité sites/navigateurs alternatifs : % de problème de surfs ?
primo dvd pb de compatibilité !!!Compatibilité entre Maple 5/8 et 9 ?
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité entre 2 DD ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR