Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment trouver le texte affiché dans un jeu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment trouver le texte affiché dans un jeu ?

n°1130292
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-04-2003 à 17:31:56  profilanswer
 

Difficile de trouver une catégorie pour ce genre de message ...
 
Voilà, j'ai le jeu "Le maillon Faible" et j'aimerais bien trouver où sont listées toutes les questions ... pour créer une animation ds l'etablissement ou je suis.
 
J'ai regardé ds la plupart des fichiers et bien evidemment, on ne trouve pas le texte en toute lettre, ca doit etre codé ou je ne sais koi.
 
N'y a t'il aukun moyen de retrouver où se trouve ce texte ? Un logiciel peut etre pourrait m'aider non ?
 
Merci.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 17:31:56  profilanswer
 

n°1130296
nikolai
Posté le 17-04-2003 à 17:36:40  profilanswer
 

t'a essayé en utilisant la fonction recherche et l'option
"Contenant le texte"
 
 ?

n°1130297
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 17-04-2003 à 17:37:42  profilanswer
 

il me semble que toutes reproduction complete ou partiel de ce jeux doit etre interdite, y compris les questions ...
 
j'imagine que c'est coder ... sinon, ca serais trop simple de faire un jeu du meme type (quoique, je verais pas bien l'interet" ) avec l'ecriture des questions en moin.
 
++
 
 
ps: essaye ressources hacker et autre logiciel pour ouvrir les dll et aussi des bon coup de notepad sur tout les fichiers !
 

n°1130299
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-04-2003 à 17:40:08  profilanswer
 

J'ai deja tout essayé de ce dont vous m'avez parlé ... la recherche, lme notepad et meme le ResHack ... il y a des fichiers qui s'appelle Bank01.qst, Bank02.qst etc... je suis quasiment sur que c'est la dedans que les questions se cachent. Ya pas des osft qui permettent de tester plusieurs alogorythmes differents sur un fichier pour voir si on voit du texte apparaitre ? Un peu comme si on bidouillais ave le tuner de la TV pour faire apparaitre une image :D lol
 
Bon ben sinon tant pis ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1130311
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 17-04-2003 à 17:52:52  profilanswer
 

Je t'ai laissé un message.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment trouver le texte affiché dans un jeu ?

 

Sujets relatifs
où trouver "Clarisworks" pour pc?texte sur cable rezo ...
Logiciel pour dessiner du texteOù trouver de bons serveurs eDonkey ?
Où trouver de bons tutoriels reseaux ?Ou puis je trouver l'executable de macromedia flash player ?
Trouver le nom de la session NT avec une IP ?? nbtstat marche pas ?!ou trouver le rapport (log) apres un scandisk ?
Impossible de trouver Program.exe [Besoin d'aide pour lire mp3]ramdrive.sys ou le trouver ?
Plus de sujets relatifs à : Comment trouver le texte affiché dans un jeu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR