Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Où trouver de bons tutoriels reseaux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver de bons tutoriels reseaux ?

n°1124849
Antares
Posté le 12-04-2003 à 18:07:19  profilanswer
 

Hello,
 
Je vais prochainement devoir monter un petit reseau (7/8 postes) pour une entreprise, entièrement sous XP.
 
Les problèmes qui se posent à moi sont les suivants :
 
- comment créer un domaine et des comptes ?
 
- comment gérer les imprimantes proprement ?
 
En effet, je dois récupérer des imprimantes existantes (une bonne douzaine) interfacées série et parrallèle, qui sont actuellement en local. Je voudrais les connecter de la façon suivante :
1/ une laser par poste en local (ça c'est facile)
2/ le reste avec des interfaces ethernet (via adaptateurs) et les branchées sur le switch, dépendantes d'un serveur d'impression.
 
 
Bref, je cherche des sites expliquant comment faire tout ça de façon un peu synthétique. J'ai tenté de trouver par moi même, mais apparement ça ne court pas les rues ! Donc si vous avez de bonnes adresses, je serais interessé !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 18:07:19  profilanswer
 

n°1125633
Antares
Posté le 13-04-2003 à 17:55:40  profilanswer
 

Un petit up  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Où trouver de bons tutoriels reseaux ?

 

Sujets relatifs
Ou puis je trouver l'executable de macromedia flash player ?Trouver le nom de la session NT avec une IP ?? nbtstat marche pas ?!
ou trouver le rapport (log) apres un scandisk ?réseaux sans fils
Impossible de trouver Program.exe [Besoin d'aide pour lire mp3]Pb réseaux 98 <-> 2k
ramdrive.sys ou le trouver ?Imprimantes réseaux en folie !
Ou trouver ca dans la base de registre et peut on les effacer san riskConfiguration reseaux correct? (3 PCs)
Plus de sujets relatifs à : Où trouver de bons tutoriels reseaux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR