Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de trouver Program.exe [Besoin d'aide pour lire mp3]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de trouver Program.exe [Besoin d'aide pour lire mp3]

n°1121721
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 09-04-2003 à 18:26:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Aprés un leger bug (impossible de lire mes mp3), il a fallu que je reinstalle mes drivers audio.
Manque de bol, j'ai pas fait gaffe et j'ai fait une full install avec tous les programmes creative de merdes.
J'ai donc desinstaller ces programmes car j'en ai pas besoin mais maintenant lorsque je veux ouvrir un mp3, il y a comme message :  
 
Impossible de trouver Program.exe
Ce programme est necessaire pour ouvrir des fichiers du type "Winamp Media file".

 
 
Comment faire pour qu'au lieu de program.exe, l'ordi veuille ouvrir winamp.exe ?
J'ai cherché dans le registre mais j'ai pas trouvé.
 
Merci a vous par avance  :jap:
 
 
Edit : Je tourne sous windows 2000


Message édité par Mattusud13 le 09-04-2003 à 18:29:57
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 18:26:34  profilanswer
 

n°1121727
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 09-04-2003 à 18:30:16  profilanswer
 

tu fait ctrl+shift + clic droit sur un fichier mp3 et tu devrais avoir dans le menu, ouvrir avec ..., tu choisi winamp en cochant la case pour que ce soit tjrs lui qui ouvre les mp3
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1121731
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 09-04-2003 à 18:31:57  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :

tu fait ctrl+shift + clic droit sur un fichier mp3 et tu devrais avoir dans le menu, ouvrir avec ..., tu choisi winamp en cochant la case pour que ce soit tjrs lui qui ouvre les mp3
 
++


 
 
Merci beaucoup  :hello:

n°1121732
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 09-04-2003 à 18:32:41  profilanswer
 

de rien
 
 :hello:


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de trouver Program.exe [Besoin d'aide pour lire mp3]

 

Sujets relatifs
J'ai besoin d'aide impossible de redémarrer win 2000Mysql... impossible de se connecté en root.
Pb pour lire hfr avec mon ie5comment lire 1 ebook avec autre chose que ebook reader ?
Impossible d'executer un gif ou autre sous ServUramdrive.sys ou le trouver ?
a l'aide (controle de volume)quartz.dll corompu = imossible de lire fichier avi
Plus de sujets relatifs à : Impossible de trouver Program.exe [Besoin d'aide pour lire mp3]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR