Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment supprimer Win-spy?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment supprimer Win-spy?

n°2077761
PsykoRider
Posté le 28-06-2005 à 21:05:56  profilanswer
 

bonjour,
voila j'ai en bas a droite de la barre windows (la ou il y'a les icones) une icone qui se nomme Win-spy shareware dessus aucune action possible pas de clik droit rien.
J'ai fait un coup de spybot, ad aware et spy sweeper et il est toujours la
j'ai regarder dans msconfig rien au demarage qui ressemble a sa
dans les services rien de douteux
dans la base de registre rien de bizarre non plus
 
Il n'y a que en mode sans echec qu'il n'y ai pas
Et le pire c'est que cette merde serait possible de choper mes frappe de touches
 
Donc quelqu'un aurait t'il une idée de ce que je pourrai faire pour arriver a le supprimer??
 
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!


Message édité par PsykoRider le 28-06-2005 à 21:07:22
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 21:05:56  profilanswer
 

n°2077771
wackevat
Posté le 28-06-2005 à 21:12:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Scan avec HijackThis et fais évaluer ton log sur hijackthis.de


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment supprimer Win-spy?

 

Sujets relatifs
Comment supprimer le SP2 lorsqu'il est installé avec WIN XP ?[Win XP] Je peux supprimer ce dossier ?
[Win Me] Impossible de supprimer c:\_restore[win 2000] Comment supprimer le liste des docs récemment ouvert ?
Supprimer l'écran de bienvenu dans Win XPSupprimer les point de restauration system de Win XP
Supprimer Win Xp Pro ?Supprimer completement WMP de Win XP pro!!!!c'est possible?????
WIN XP supprimer le password pour s'identifier ?Répertoires à supprimer après install du SP1 sous Win XP ???
Plus de sujets relatifs à : comment supprimer Win-spy?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR