Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment supprimer un fichier utilisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer un fichier utilisé

n°2524692
sorrow
Posté le 21-09-2006 à 13:18:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un fichier d'installation je crois que je n'arrive pas a supprimer de mon bureau. A chaque fois que je veux le supprimer une fenêtre pop-up m'indique qu'il ne peut être supprimé car il est déjà utilisé par une autre application.
 
Le problème c'est que je ne sais pas identifier par quelle application il est utilisé afin que je puisse l'arrêter et enfin supprimer ce fichier.
 
J'ai beau rebooter mon pc rien n'y fait, le fichier est toujours soit disant utilisé.  
 
Avez-vous un moyen simple et rapide pour deleter un fichier que windows considère comme utilisé par une application.  
 
Merci de votre aide.  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 13:18:38  profilanswer
 

n°2524695
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-09-2006 à 13:19:56  profilanswer
 

Tu as essayé en mode sans échec ?

n°2524701
laurent-69
Posté le 21-09-2006 à 13:27:15  profilanswer
 

télécharge Unlocker !
 
http://ccollomb.free.fr/unlocker/

n°2524712
sorrow
Posté le 21-09-2006 à 13:40:59  profilanswer
 

Je suis désolé, mais je ne sais pas comment on utilise le mode "sans echec". Je ne suis pas windowsien à la base.
 
En lisant le forum j'ai essayé avec killbox, mais c'était pas mieux. KillBox me disait que le fichier était utilisé et qu'il ne pouvait pas le supprimer. J'ai fait la même chose en lui disant de la supprimer au reboot, mais le fichier était toujours là.
 
J'ai alors ouvert une fenêtre de commande et j'ai fait un "del non-fichier" et ça a marché.
 
Je garde pour une autre fois la solution "unlock".
 
Merci de vos réponses si rapides.

n°2524715
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-09-2006 à 13:42:32  profilanswer
 

Pour le mode sans échec, tu redémarres ton PC, et tu tapotes dès le début sur F8 (entre le BIOS et le débutdu chargement de Windows). Tu auras un menu dans lequel tu pourras choisir le mode sans échec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment supprimer un fichier utilisé

 

Sujets relatifs
impossible de supprimer un fichier MP3Supprimer des blancs dans un fichier
Supprimer un fichier URL:File ProtocolComment supprimer un fichier sur Putfile.com ? [résolu]
impossible de supprimer un fichier sous XPSupprimer un fichier sous windows...
Wi-Fi : signal FaibleImpossible de supprimer un fichier sur ftp Free
impossible a supprimer un fichier du bureauFichier vidéo impossible à supprimer
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer un fichier utilisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR