Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Supprimer un fichier URL:File Protocol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer un fichier URL:File Protocol

n°2499390
spycken
Posté le 26-08-2006 à 10:23:39  profilanswer
 

Voila j'ai actuellement un fichier qu'il m'est impossible de supprimer, c'est un fichier sans extension de type URL:File Protocol et il pèse 0 ko, ce fichier résulte d'un mauvais lien de téléchargement (ex: le lien donné sur un site était celui de la page du site et non du fichier)
 
http://img221.imageshack.us/img221/9477/sansextensionap4.jpg
 
Je ne vois vraiment pas comment le supprimer, sachant que je n'arrive pas a l'ouvrir avec le bloc-note, et que j'ai fait une recherche sur comment supprimer un fichier récalcitrant et il me faut l'extension du fichier ...
 
Que puis-je faire ? Merci de m'aider  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 10:23:39  profilanswer
 

n°2499631
spycken
Posté le 26-08-2006 à 16:49:18  profilanswer
 

Petit avancement, j'arrive a ouvrir ce fichier avec le bloc-note et il me dit, "fichier introuvable, voulez-vous en créer un nouveau ?"
 
donc je mets oui et ca me créer exactement le meme fichier, avec le meme nom et tout par contre je peux toujours pas le supprimer ...
chose étrange je peux supprimer 1 des deux fichiers, mais une fois 1 supprimé je ne peux pas supprimer l'autre
 
comme si le PC avait besoin de ce fichier ...

n°2500789
spycken
Posté le 28-08-2006 à 11:43:38  profilanswer
 

Je ne vois vraiment pas comment faire, vous avez pas une idée ?

n°2502975
spycken
Posté le 30-08-2006 à 13:17:34  profilanswer
 

Toujours personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Supprimer un fichier URL:File Protocol

 

Sujets relatifs
supprimer définitivement vos données..., help !Fichier Bat qui ne remonte pas après la migration
pb de désinstallation fichier (Windows32)le fichier NTuser.dat peut il etre responsable ???
restauration du contenu de fichiertrojan.Gload.d="w32.exe" +fichier d'echange (résolu)
Comment supprimer/désactiver le pare-feu de XP sp2 ?Connaitre extention fichier ?
Supprimer les MP3 "vides"[eBay] Comment supprimer les lignes des produits ...
Plus de sujets relatifs à : Supprimer un fichier URL:File Protocol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR