Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment restaurez des fichiers supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment restaurez des fichiers supprimer

n°1422513
kikaman
Posté le 22-01-2004 à 23:05:38  profilanswer
 

Voila j'ai supprimer par erreur un fichier et ceci sans passer par la corbeille résultat même les prog de récuperation que j'ai trouvé sur ce forum ne marche pas je suis vraiment foutu ou j'ai encore une chance?
J'implore votre aide je suis sous win XP pro

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 23:05:38  profilanswer
 

n°1422515
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-01-2004 à 23:06:37  profilanswer
 

kikaman a écrit :

Voila j'ai supprimer par erreur un fichier et ceci sans passer par la corbeille résultat même les prog de récuperation que j'ai trouvé sur ce forum ne marche pas je suis vraiment foutu ou j'ai encore une chance?
J'implore votre aide je suis sous win XP pro


lesquels ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1422520
junior07
Posté le 22-01-2004 à 23:09:03  profilanswer
 

Il faut voir les conditions aussi.
Si tu as bossé sur le disque concerné, c'est très aléatoire.
Quels programmes as-tu testé ?

n°1422533
kikaman
Posté le 22-01-2004 à 23:14:35  profilanswer
 

inspector file recovery et un autre qui lui ressemble beaucoup drive rescue.

n°1422580
kikaman
Posté le 22-01-2004 à 23:45:03  profilanswer
 

La j'ai Easy Recovery mais je comprend pas comment faire pour récup un fichier je le trouve même pas mon fichier.
Pourtant j'ai rien fait depuis la suppression sur ce HD.
Si je retrouve pas ce fichier que j'ai mit 8 heure a faire j'me flingue tin je suis degouté.
Personne peu m'aider ???

n°1422823
kikaman
Posté le 23-01-2004 à 09:40:01  profilanswer
 

Bon ba j'ai essayez tous les prog possible et imaginable et rien voila 8 heures de boulot fichu en l'aire a cause d'une fause manip de 2 secondes.
Je suis trop heureux. Putin de base de données access de merde et putin de windows de merde.

n°1422859
Alkor2001
Posté le 23-01-2004 à 10:14:47  profilanswer
 

Essaye avec GetDataBack, chez moi il donnait de meileurs résultats que EasyRecovery...


---------------
J'aime pas Apple...
n°1422885
kikaman
Posté le 23-01-2004 à 10:47:44  profilanswer
 

Merci alkor j'ai tester GetDataBack aussi, et il trouve rien non plus.
Il me retrouvent tous des fichier que j'ai delete depuis un sacré bout de temps, mais le seul fichier que je veu il le retrouve pas j'ai bien le nerfs, mais bon faut que je me face une raison c'est perdu c'est perdu.
Ca m'apprendra a travaillé fatigué, et je vais perdre le reflexe shift delete (et surtout au lieu de ctrl+c) pfff j'y crois même pas comment j'ai pu faire ça, et fallait que ca tombe pile sur le seul fichier que j'aurrais jamais voulu supprimer, mais franchement windows il aurrait pu laisser une fonction undelete parceque la les boule de chez les boules, je balancerais mon pc sur le mur si je m'écoutait.
Bon merci pour l'aide, je retourne ressaisir la base de données pfffffffffffffffffffffff.

n°1422954
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-01-2004 à 12:09:00  profilanswer
 

kikaman a écrit :

Merci alkor j'ai tester GetDataBack aussi, et il trouve rien non plus.
Il me retrouvent tous des fichier que j'ai delete depuis un sacré bout de temps, mais le seul fichier que je veu il le retrouve pas j'ai bien le nerfs, mais bon faut que je me face une raison c'est perdu c'est perdu.
Ca m'apprendra a travaillé fatigué, et je vais perdre le reflexe shift delete (et surtout au lieu de ctrl+c) pfff j'y crois même pas comment j'ai pu faire ça, et fallait que ca tombe pile sur le seul fichier que j'aurrais jamais voulu supprimer, mais franchement windows il aurrait pu laisser une fonction undelete parceque la les boule de chez les boules, je balancerais mon pc sur le mur si je m'écoutait.
Bon merci pour l'aide, je retourne ressaisir la base de données pfffffffffffffffffffffff.  


 
elle existe et ca s'appelle la corbeille, si tu ne veux pas passer par elle c'est a tes risques. D'ailleurs tu as un message qui te le dit, Windows ne te prend pas en traite.


Message édité par killer instinct le 23-01-2004 à 12:09:11

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment restaurez des fichiers supprimer

 

Sujets relatifs
Comment faire pour supprimer les cookues et les fichiers cache?Avec quel logiciel on ouvre les fichiers .wps
Mettre une image de fond dans explorateur de fichiersProblèmes avec des fichiers situés dans temps
tapeware et sauvegarde de fichiers ouvertscopier des fichiers depuis un serveur samba !
Récupérer fichiers après un formatage du disque durj'ai un virus : W32.Randex.gen, et j'arrive pas à le supprimer !
un raccourci pour deux fichiers !! 
Plus de sujets relatifs à : Comment restaurez des fichiers supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR