Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment mettre une résolution différente en fonction du profil ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2177609
jujuman
Posté le 02-10-2005 à 19:42:49  profilanswer

Salut !

Voilà, j'aimerais avoir 2 résolutions différentes en fonction des profils. Par exemple un en 1600*1200 et l'autre en 1280*1024. Je pensais que l'ATI Catalyst Control Center le permettait, mais j'ai pas réussi...

Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 19:42:49  profilanswer

n°2177634
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 02-10-2005 à 19:58:03  profilanswer

Bonsoir,

Si tu possède un écran TFT, il me semble qu' ils sont affectés à une résolution unique.

Attend tout de même d'autres réponses, au c

n°2177645
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-10-2005 à 20:01:48  profilanswer

Windows sait pas faire ça tout seul, mais ça se fait facilement avec des logiciels tiers comme MultiRes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
impossible de mettre à jour un anti-virus ---->analyse hijackthis[Windows 2K] Problème de résolution de noms via DNS
transfere de profil utilisateurimpossible de mettre à jour Norton antivirus
WinXp pour ordinateur peu puissant.... peut-on mettre moin gourmand ?Domino : Aide pour fonction formula dans agent
mettre en place un firewall pas cher (linux?)taille profil itinérant
Quel Materiel WIFI archi simple a utiliser et à mettre en place ?mettre mot de passe sur reseau wifi
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre une résolution différente en fonction du profil ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR