Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment réparer une connerie ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2264775
procyon
La tête dans les étoiles
Posté le 21-12-2005 à 17:49:33  profilanswer

Bonjour,           [Pardon, c'est un peu long à lire]

J'ai voulu désinstaller un programme qui ne marchait pas bien, en vue de le réinstaller. La désinstallation par voie normale n'est pas allée à son terme.

Ayant absolument besoin de ce programme, et en désespoir de cause, je l'ai foutu à la poubelle à partir de Program Files. Je sais que c'était une connerie, mais ça y est : elle est faite.

Depuis, pas moyen de réinstaller le programme en question. Il s'agit de "Turbo Installer" de chez eBay. On peut l'installer de 2 façons (quand on a pas fait de connerie) soit direct from le site eBay, soit on le charge et on exécute ensuite. Bien sûr, j'ai essayé les 2 façons.  

J'ai windows 98 SE. Et je récolte les erreurs suivantes : Erreur 1603 - Erreur de transfert de composant. Consulter l'aide de windows installer (MSI chm) ou MSDN.  

Et l'autre erreur quand je veux désinstaller : "Internal error 2738 RETRIEVE FILEPATH"

Lors de l'essai de l'instal, j'ai dirigé vers C/windows/downloaded installations/et la clef : {10F4BA06-2795-4D78-99FC-B4F0352360D5}, qui mène au fichier .ini et .msi que j'ai téléchargé. Mais j'obtiens comme réponse que je dois d'abord désinstaller une version précédente. Celle que j'ai foutu en l'air.

QUESTION : PUIS-JE sans risque METTRE AU PANIER CETTE Clé ainsi que le fichier .ini et .msi ?

Ou bien quoi ?  Merci à celui ou celle qui voudra bien me donner un coup de souris. :non:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 17:49:33  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment réparer fichier .EXE ?reparer le service Appel de procédure distante (RPC)
NTFS altéré, comment le réparer ?Réparer une install de Windows XP sur une partition NTFS ??
Reparer le fichier SYSTEM (sans extension) ?reparer la MFT ?
Peut-on réparer un Windows XP Pro SP2 sur DD par un CD XP non SP2 ??Réparer mon pc
Réparer Windows... Problème... HELPConnerie sous IE, comment faire pour la reparer ??
Plus de sujets relatifs à : Comment réparer une connerie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)