Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reparer le fichier SYSTEM (sans extension) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reparer le fichier SYSTEM (sans extension) ?

n°2236357
Melanie Li​nette
Posté le 27-11-2005 à 00:25:24  profilanswer
 

Salut, je viens de planter mon windows lors d'un p'tit o/c ca a pété lorsque j'étais en train de modifier les parametres de la ram avec A64Twecker...
 
Au reboot ca me dis que le fichier c:windows\system32\config\system est endommagé.
 
J'ai tenté sous dos de le remplacer par celui d'un autre windows installé sur la meme config, j'ai ecrasé l'ancien par le nouveau, ca demarre mais ca reboot avant le bureau avec un message d'erreur que je n'ai vraiment pas le temps de lire (une histoire de mise a jour de mot de passe...)
 
Je n'ai aucun passe administrateur
Pas de restauration activée (helas)
les deux windows sont identique, sans aucune maj donc ca aurait du passer mais je loupe peut etre une etape.
 
Y'a moyen de recréer ce fichier SYSTEM avec la console de recuperation ?
J'aimerais bien pour une fois reparer ce fichu windows plutot que de betement formater :/
merci de m'aider  :hello:


Message édité par Melanie Linette le 27-11-2005 à 00:40:27
mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 00:25:24  profilanswer
 

n°2236369
Melanie Li​nette
Posté le 27-11-2005 à 00:36:42  profilanswer
 

j'suis deg, j'ai lancé la reparation de windows en bouttent avec le cd d'xp donc remise en place de tout les fichiers d'origine, bah keudale y'a toujours le meme message d'erreur au demarrage qui provient de lsass.exe :/
 
Help !  

n°2236389
Melanie Li​nette
Posté le 27-11-2005 à 00:55:22  profilanswer
 

bon j'ai réussie (et je ne sais pas comment http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif enfin si, je pense que je m'acharnais a réparer le mauvais windows http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/nhiaaa.gif)
 
(enfin bon pour ceux qui cherche, y'a une sauvegarde du fameux fichier systeme dans c:\windows\repair\, suffit de remplacer l'ancien par celui la sous dos)


Message édité par Melanie Linette le 27-11-2005 à 01:02:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reparer le fichier SYSTEM (sans extension) ?

 

Sujets relatifs
ou trouver le fichier nero.inf ?conseil pour fichier part
gordian knot et taille fichierutiliser Izarc pour fichier .tar
problème envoie/reception fichier msnfichier bat pour delete avec option
Problème pour créer un fichier cmdProxy pour bloquer telechargement de fichier .exe ou .zip
Téléchargement automatique d'un fichier zip vers boite mail ou serveurFichier qui a disparu
Plus de sujets relatifs à : Reparer le fichier SYSTEM (sans extension) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR