Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment recuperer un profil utilisateur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment recuperer un profil utilisateur?

n°2687337
denis907
Posté le 17-05-2007 à 12:08:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'expose mon problème, j'ai un disque dur d'utilisateur qui a crashé.
J'ai réinstallé un nouveau disque dur, je voudrai savoir s'il existe un moyen (ou utilitaire) pour récupérer les utilisateurs qui se trouvaient sur le disque qui a planté, sachant que le répertoire Documents and settings est accessible.
Le systeme est du XP Pro SP2
Je suis sur un domaine NT
Le fait de simpplement copier les utilisateurs ne suffit pas, je me heurte au SID, meme en changeant le chemin dans la base de registre "profilelist" la session ne s'ouvre pas.
Merci pour toute l'aide que la communauté pourra m'apporter.
 
@+++ :cry:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 12:08:46  profilanswer
 

n°2687346
Badze
Aime les frites
Posté le 17-05-2007 à 12:36:04  profilanswer
 

Pourquoi veut tu récupéré ta session entiere ?
mis a part le dossier application data et les document tu na pas grand chose a récupéré sur un profil windowsien

n°2687483
denis907
Posté le 17-05-2007 à 19:09:09  profilanswer
 

Salut, merci de ton attention,
Le disque ne boot plus, le probleme, surtout outlook et les carnets d'adresse, pour le reste je rapatrie en copier - coller, mais c'est vraiment contraignant, reouvrir chaque cession, recréer chaque compte avec le risque quand même d'oublier des trucs...bref une grosse perte de temps que je voudrai éviter.
Donc je suis toujours preneur de solutions.
@++

n°2687742
Idoine
Posté le 18-05-2007 à 18:55:39  profilanswer
 

Ben Clic droit sur Poste de travail/Propriétés, onglet Avancé (de mémoire...), zone Profils des utilisateurs, bouton Paramètres, et là copie de profil (attention de donner les droits d'accès au futur utilisateur de profil).
 
PS : Attention, pour ce qui est environnement Office, il vaut mieux aussi lancer l'utilitaire de sauvegarde/restauration de profil (dans Outils Microsoft Office).


Message édité par Idoine le 18-05-2007 à 18:58:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment recuperer un profil utilisateur?

 

Sujets relatifs
Excel - cellule non éditable par utilisateur, mais éditable par macro?Recuperer boot Vista
Nouvelle installation d'Outlook, récupérer les comptes, regles ...supression de partition, recuperer les donnees
comment recuperer les infos de sessions XPThunderbird: recuperer les param
récupèrer faxCréer un compte utilisateur Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Comment recuperer un profil utilisateur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR