Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird: recuperer les param

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird: recuperer les param

n°2683546
poilduc
Posté le 03-05-2007 à 08:08:52  profilanswer
 

salut  
 
j'ai une petit problematique: j'ai installé Vista sur une partition a part (actuellement je tourne sous XP Pro), et sur les deux OS je souhaite conserver Thunderbird. Or, quand je veux importer mes paramètres de messagerie(comptes, messages, carnet d'adresse...) depuis le thunderbird situé sur la partition XP vers le Thunderbird de Vista, rien. Impossible. Comment faut-il faire?
Et deuxième chose: est-il possible de récupérer des mail hotmail sur thunderbird (comme sur Outlook express par exemple)?
Mici!

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 08:08:52  profilanswer
 

n°2683630
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 13:19:59  answer
 

Pour le premier point, tu devras copier des fichiers :
 
Les paramètres de TB sont en général situés dans %userprofile%\Application Data\Mozilla\Thunderbird
Les mails de TB peuvent être exportés en bootant sur XP, puis en lançant TB, puis exporter les mails
 
Pour le second point, oui : c'est un plugin qui s'appelle webmail + un sous-plugin hotmail. A voir sur le site de Mozilla.

n°2683665
poilduc
Posté le 03-05-2007 à 14:21:21  profilanswer
 

mici m'en vais essayer ça de suite!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird: recuperer les param

 

Sujets relatifs
Thunderbird & spamrécupèrer fax
Incredimail et Mozilla Thunderbird ...EXCEL: Recupérer les valeurs d'un .csv
Thunderbird: je veux regarder mes mails sans les stocker sur le HDD!Thunderbird et Kaspersky sont dans un bateau.
Mozilla Thunderbird[résolu]Récuperer les titres des msgs d'un cpte imap qui n'existe plus
modules pour thunderbird 
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird: recuperer les param


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR