Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment récupérer une partition D et les données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer une partition D et les données

n°2237361
TROYE
Posté le 27-11-2005 à 22:33:28  profilanswer
 

Bonjour  
 
Après annulation en cours de procédure d'installation d'un jeu FIFA 2006 suite à un message plus de disque D.  
Message en cours d'installation du jeu a 98%
"Le fichier data...... n'a pas pu etre installer, voulez vous ignorez ou anuler?"  
J'ai d'abord fait ignorer le message est revenu et j'ai donc fait annuler alors il a commencé la desinstallation qui etait très longue  
Il a ferme la fenetre sans aucun message, l'ordinateur ramait j'ai donc redemarer et apres plus de partition D sur laquelle devait être installée le jeu.  
Le systéme d'exploitation WINDOWS est installé sur C.  
Comment récupérer la partition et les données?
Merci pour l'aide.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 22:33:28  profilanswer
 

n°2239794
TROYE
Posté le 29-11-2005 à 20:13:38  profilanswer
 

TROYE a écrit :

Bonjour  
 
Après annulation en cours de procédure d'installation d'un jeu FIFA 2006 suite à un message plus de disque D.  
Message en cours d'installation du jeu a 98%
"Le fichier data...... n'a pas pu etre installer, voulez vous ignorez ou anuler?"  
J'ai d'abord fait ignorer le message est revenu et j'ai donc fait annuler alors il a commencé la desinstallation qui etait très longue  
Il a ferme la fenetre sans aucun message, l'ordinateur ramait j'ai donc redemarer et apres plus de partition D sur laquelle devait être installée le jeu.  
Le systéme d'exploitation WINDOWS est installé sur C.  
Comment récupérer la partition et les données?
Merci pour l'aide.


 
Bonjour
 
Personne pour m'aider?  
Merci  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment récupérer une partition D et les données

 

Sujets relatifs
Norton Ghost 10 - Problème pour récupérer unité ou ordinateurPartition magic probleme
formattage d'une partitionpowerquest partition
Logiciel pour récupérer vieux CDPartition de Sauvegarde ?
Inclusion de photos dans une base de données Accesspartition supprimer
Récuperer un doc supprimé de la corbeilleConversion Fat32 -> NTFS risquée pour les données ?
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer une partition D et les données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR