Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment reconstituer un fichier scindé avec outlook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment reconstituer un fichier scindé avec outlook ?

n°1641003
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 13-07-2004 à 16:31:57  profilanswer
 

salut tout le monde.
 
j'ai un petit (gros) soucis chez un client.
 
c'est un médecin cardiologue qui trensmet ses éléctocardiogrames par outlook vers un centre de traitement. hors ces fichiers sont assez volumineux, et outlook lui met un message d'érreur:
 
"ce message n'a pas peu être envoyé car sa taille dépasse la limite du serveur, vous pouvez utiliser la fonction : outil, compte, propriété, avancé, pour scindé les méssage... erreur 552..."
 
enfin voilà.
 
 
j'ai donc fait un essai en m'envoyant un fichier de 9 Mo en cochant cette option de scinder les méssages plus gros que 4Mo.
 
je reçois bien 3 méssages només avec le titre que j'avais donné + 1/3 pour le premier, 2/3 pour le 2em et 3/3 pour le 3em.
 
en piéce jointe: mail.eml pour chaque méssage.
 
 
mais j'ai pas la moindre idée de comment reconstituer l'image .bmp que j'avais envoyé au départ.
 
 
sinon à défaut de conaitre la réponse à cette question, connaissez vous un moyen d'envoyer par mail, des fichiers volumineux.
 
 
je précise que ce médecin n'a pas le choix, son logiciel de cardio envois les compte rendu automatiquement sur outlook.


Message édité par hp_nar le 13-07-2004 à 17:26:17

---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 16:31:57  profilanswer
 

n°1641087
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 13-07-2004 à 17:11:02  profilanswer
 

Réponse payée!
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 [:yoyoz]


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°1641128
magnancc51
Droit au but
Posté le 13-07-2004 à 17:25:24  profilanswer
 

hp_nar a écrit :

Réponse payée!
 


 
Ohhh, payée cher ??   :lol:  
 
Au pire, ce que tu peux faire, c'est couper ton fichier (ici ton image) avec WinRar ou WinAce.  
Si t'as peur que le destinataire n'ai pas le logiciel pour décompresser, tu n'as cas créer une archive SFX.
 
Voilà  [:atigrou_tt]

n°1641151
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 13-07-2004 à 17:40:57  profilanswer
 

n'utilises pas outlook pour ça malheureux, il y a des softs qui ne font que ça (même winzip pour dire) et qui le font bien. Tu splits ton fichiers en n parties et ensuites tu envoi n mails. Et c'est beaucoup plus fiable que la solution outlook...


---------------
Si ça marche, j'm'arrache les couilles, j'me les bouffe en rognon...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment reconstituer un fichier scindé avec outlook ?

 

Sujets relatifs
[Outlook 2003] Virer le volet de lecture pour tous les dossiers !recup de mail dans un fichier pst
fichier image en b5iOutlook avec Microsoft ISA serveur
[Explorer] Suppression de fichierComment convertir des fichiers works .wps en fichier .doc ?
Outlook expressprevenu des emails sans ouvrir outlook
réseau mac + pc / transfert de fichierReconstituer un fichier scindé par Outlook ?!?
Plus de sujets relatifs à : comment reconstituer un fichier scindé avec outlook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR