Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook express

n°1637770
Ouaibou
Posté le 10-07-2004 à 18:38:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila depuis quelques temps j'ai un problème assez perturbant :
 
J'installe windows ainsi que les drivers et les logiciels que j'utilise. Jusque là tout va très bien  à part outlook express qui est très long à s'ouvrir. Il lui faut environ 20 à 30 secondes pour s'ouvrir. Ce problème semble lier à l'installation d'un logiciel ou driver mais ce qui est bizarre c'est que j'ai formaté et réinstallé en essayant outlook à chaque nouvelle installation. J'arrive presque à la fin : il me reste msn et heure H à installer et quand j'ai fini leur installation outlook est de nouveau long à s'ouvrir. J'ai donc essayé de les désinstaller pour voir mais le problème persiste. Je trouve cela très agaçant  :pt1cable:  
 
Quelqu'un à t'il déjà eu ce genre de problème, ou bien quelqu'un saurait il m'aider.
 
Merci d'avance.
 
Cordialement,
Laurent

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 18:38:40  profilanswer
 

n°1637804
nikovb
Posté le 10-07-2004 à 19:04:18  profilanswer
 

reponse ! AHAHA !
 
• oublie IE6 et outlook !
• telecharge Mozilla qui gere les popups et qui integre un client de messagerie qui est l'identique de OUTLOUK! et en francais m'ssieur-dame !
 
'NIKO

n°1637814
Ouaibou
Posté le 10-07-2004 à 19:09:41  profilanswer
 

Salut,
 
Oui j'ai bien essayé mais je n'aime pas mozilla deplus si ç'est la même chose pourquoi s'embêter à télécharger et installer un truc en plus. De plus j'aime pas les thèmes dispos ^^
Jusqu'à présent j'ai jamais eu de problème avec ie et n'avais jamais eu de de problème avec outlook.
 
En tout cas merci de ta réponse mais j'aimerais savoir si il y aurait une solution pour résoudre mon problème et non l'éviter en utilisant un autre programme.

n°1637822
nikovb
Posté le 10-07-2004 à 19:13:49  profilanswer
 

1/ ton soucis ne sera resolu que par des binoclard de chez microsoft ..qui ne te repondrons jamais etant donné que c'est un soucis banal pour eu (politik crosoft)
2/ license GNU ...en a tu deja entendu parler..non . bon c le moment de se lancer dedans mon ami ;) et deriere ce logiciel splandide tu as une ENORME communauté qui t'aidera pour tout les soucis que tu rencontrera !  
aller fais moi plaisir !lol
 
'NIKO

n°1637891
rock333
Posté le 10-07-2004 à 20:31:34  profilanswer
 

et deriere ce logiciel splandide tu as une ENORME communauté qui t'aidera pour tout les soucis que tu rencontrera !  
aller fais moi plaisir !lol
 
Je suis trop d'accord avec toi ! Fo arreter de se satisfaire de billou_soft, il faut chercher mieux et pas hesiter quand l'alternative existe !
 

n°1637892
rock333
Posté le 10-07-2004 à 20:32:12  profilanswer
 

et deriere ce logiciel splandide tu as une ENORME communauté qui t'aidera pour tout les soucis que tu rencontrera !  
aller fais moi plaisir !lol
 
Je suis trop d'accord avec toi ! Fo arreter de se satisfaire de billou_soft, faut chercher mieux et pas hesiter quand l'alternative existe !
 

n°1637893
rock333
Posté le 10-07-2004 à 20:32:34  profilanswer
 

et deriere ce logiciel splandide tu as une ENORME communauté qui t'aidera pour tout les soucis que tu rencontrera !  
aller fais moi plaisir !lol
 
Je suis trop d'accord avec toi ! Fo arreter de se satisfaire de billou_soft, faut chercher mieux et pas hesiter quand l'alternative existe !
 

n°1637898
nikolai
Posté le 10-07-2004 à 20:41:21  profilanswer
 

Ouaibou a écrit :

Bonjour,
 
Voila depuis quelques temps j'ai un problème assez perturbant :
 
J'installe windows ainsi que les drivers et les logiciels que j'utilise. Jusque là tout va très bien  à part outlook express qui est très long à s'ouvrir. Il lui faut environ 20 à 30 secondes pour s'ouvrir. Ce problème semble lier à l'installation d'un logiciel ou driver mais ce qui est bizarre c'est que j'ai formaté et réinstallé en essayant outlook à chaque nouvelle installation. J'arrive presque à la fin : il me reste msn et heure H à installer et quand j'ai fini leur installation outlook est de nouveau long à s'ouvrir. J'ai donc essayé de les désinstaller pour voir mais le problème persiste. Je trouve cela très agaçant  :pt1cable:  
 
Quelqu'un à t'il déjà eu ce genre de problème, ou bien quelqu'un saurait il m'aider.
 
Merci d'avance.
 
Cordialement,
Laurent


 
 
regarde ici :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook express

 

Sujets relatifs
empêcher l'accès à Outlook Expressoutlook express reglages
[Outlook Express] Pourquoi oe n'est toujours pas en unicode ?Configuration d'une adresse Http voila via outlook Express, possible ?
Outlook express et mails videsEmpêcher l'exécution d'Outlook / Outlook Express
Outlook Express swap ???Problème d'impression dans outlook express 6.0
Importation mails outlook express 5 vers Outlook express 6ouverture pièce jointe avec Outlook express
Plus de sujets relatifs à : Outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR