Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win XP] Connexion à distance sans mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win XP] Connexion à distance sans mot de passe

n°1646738
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 18-07-2004 à 17:42:42  profilanswer
 

J'ai deux ordis en réseau local derrière un routeur qui fait firewall, et j'aimerais pouvoir accéder en remote desktop à l'un des deux, le problème c'est que le compte n'a pas de mot de passe et du coup il me refuse la connexion :(
je sais qu'à la base c pas bien de pas avoir de mdp, mais là je bloque le port sur mon firewall donc pas de risque que qqun y ait accès depuis l'ext.
Ma question est donc : où changer un paramètre dans windows pour autoriser la connexion à distance sur un compte sans mot de passe ?
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 17:42:42  profilanswer
 

n°1646993
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 18-07-2004 à 20:27:29  profilanswer
 

:bounce:

n°1648111
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 19-07-2004 à 17:18:15  profilanswer
 

:bounce:

n°1648131
FealiT
Posté le 19-07-2004 à 17:29:44  profilanswer
 

je ne peux pas tester car je ne suis pas en XP en ce moment, mais va voir dans le coin de  
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\TerminalServer\WinStations\RDP-Tcp
 
dans les registres

n°1648136
arsenik792
Posté le 19-07-2004 à 17:38:49  profilanswer
 

Il y a peu de temps j'ai eu le même problème que toi, mais dans l'autre sens, je m'explique:
 
J'ai un réseau avec 2 PC tout deux relié à mon routeur, et je pouvais avoir acces à mon 2ieme PC SANS rentré de mot de passe, je trouvais ca bizzard car quand j'étais sur le PC n°2, je pouvais accéder au n°1 uniquement en me logguant (user + mot de passe) dessus...     donc moi je voulais plutot avoir a rentrer un user + un mot de passe pour ma connexion "a distance"..   bon j'ai trouvé cela d'ou venait, sur le PC n° 2, j'avais laissé le compte "invité" en actif sur le PC n°2...  donc je l'ai désactivé et maintenant je dois rentrer un login pour accéder à mon Pc n° 2 (à partir du n°1)    
 
en bref, la solution pour toi c'est d'actiuver le compte invité, comme ca il ne te demandera ni login ni mot de passe pour accéder à tes PC sur ton réseau interne (inacessible de l'extérieur biensur)
 
voilà! ;)


---------------
Mes configs: http://forum.hardware.fr/configura [...] arsenik792 ;)
n°1648431
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 19-07-2004 à 21:02:34  profilanswer
 

arf, tout ce que j'ai trouvé sur internet à propos de cette entrée de la base de registre c qu'on peut changer le port, ce qui ne m'intéresse pas ici.
Et sinon j'ai bien activé le compte invité mais sans succès :(
Il faut bien taper "invité" et pas de mot de passe pour se connecter ?

n°1648496
FealiT
Posté le 19-07-2004 à 21:52:24  profilanswer
 

essai guest des fois :S

n°1649582
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 20-07-2004 à 18:33:11  profilanswer
 

nan marche pas non plus :(
Pfff ... je vais rajouter un mot de passe à un utilisateur bidon, c nul :/

n°1649604
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-07-2004 à 18:44:26  profilanswer
 

On peut enregistrer le login/mdp a utiliser au niveau du client.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win XP] Connexion à distance sans mot de passe

 

Sujets relatifs
Problemes d'installation de Win XP Pro (pour les pros justement)[Win XP] Lan de 2 PC (partage de fichiers impossible d'un coté)
Faire un copie de win xp propb de demarrage sous win XP, du jamais vu !
[Win XP PRO] Pb ntkrnlmp.exe à l'installPing Wifi sur longue distance ?
[WinXP] Longue attente avant lancement de la fenêtre de connexionUSB non reconnu au démarrage sous Win 98 pour connexion ADSL Wanadoo
tiscali triway possible partage connexion ? 
Plus de sujets relatifs à : [Win XP] Connexion à distance sans mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR