Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faire pour changer un programme qui ouvre une extension ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour changer un programme qui ouvre une extension ??

n°1752301
phylactere
Fluctuat Nec Mergitur ...
Posté le 09-10-2004 à 13:47:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un fichier avec une extension "mkv". Ne pouvant l'ouvrir, j'ai choisit, puisque Windows me le demandait, le bloc-note.
 
J'ai appris ensuite qu'il faut un programme spécial. Malheureusement, la case "toujours choisir ce programme" était activé.  
Comment faire pour retirer l'extension "mkv" du programme que peux ouvrir le blocnote ?
 
PS: je suis sous WIN ME.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 13:47:57  profilanswer
 

n°1752310
frankie_fl​owers
Posté le 09-10-2004 à 13:50:16  profilanswer
 

Deja mkv il me semble que c'est un fichier video Matroska. Va sur leur site, installe ce qu'il faut, ça devrait automatiquement "s'approprier" l'extension .mkv
 
Sinon en général, tu as toujours une option "ouvrir avec" qd tu cliques droit sur un fichier, et tu peux changer le programme (la case sera toujours là)

n°1752383
Manaloup
Posté le 09-10-2004 à 14:39:47  profilanswer
 

Ouvre un explorer, Outils, Options des dossiers, Types de fichiers, MKV, et associe le à ton prog ..
 
sinon Shift+Click droit sur ton fichier, ouvrir avec..
 
Mkv ce n'est pas un truc d'Alcohol ca?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faire pour changer un programme qui ouvre une extension ??

 

Sujets relatifs
[TSE] changer le port clientprogramme en mode service
Forum PHPBB : changer les couleurs des boutons de formulaire ?Changer d'IP avec Wanadoo ADSL
dois-je attendre la resiliation pr changer de FAI??c'est quoi comme programme?...
faut il changer mon anti virus ?est-il possible de changer l'affectation des ressources ?
changer le nom de l'ordi :)page http "vide": comment la changer ?
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour changer un programme qui ouvre une extension ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR