Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dois-je attendre la resiliation pr changer de FAI??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dois-je attendre la resiliation pr changer de FAI??

n°1745431
voodoo066
Posté le 04-10-2004 à 13:49:10  profilanswer
 

Voila j'ai envoyé ma lettre de resiliation a mon FAI et elle devrait se faire courant Novembre (fin de ma durée d'engagement). J'aimerais ne pas rester lgtps sans le net alors je me demandais si je pouvais prendre un FAI alors que je suis tjs chez l'ancien.
 
 Est-ce que je pourrais me connecter au nouveau qd meme?
 
 merci d'avance


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 13:49:10  profilanswer
 

n°1745586
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 04-10-2004 à 15:57:08  profilanswer
 

Si tu es dégroupé c'est délicat, sinon pas de pb.

n°1745686
voodoo066
Posté le 04-10-2004 à 17:03:16  profilanswer
 

justement je pars d'un FAI qui n'a pas degroupé ma ville vers un autre qui a degroupé... Alors pbm en vue?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dois-je attendre la resiliation pr changer de FAI??

 

Sujets relatifs
Delai entre une résiliation et un autre abonnementImpossible de surfer avec mon FAI ...
faut il changer mon anti virus ?est-il possible de changer l'affectation des ressources ?
changer le nom de l'ordi :)page http "vide": comment la changer ?
problem pour changer le nom de domaine sous windows 2000 serverRésiliation FreeBox et e-mail
changer l'apparence du bureauChanger l'icône du reseu sous XP
Plus de sujets relatifs à : dois-je attendre la resiliation pr changer de FAI??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR