Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment voir les personnes des le champs cci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment voir les personnes des le champs cci

n°1113002
yeke
Posté le 01-04-2003 à 16:44:48  profilanswer
 

Voila je recoi svt des mails avec bcp de personne en copie caché, comment faire pour voir cette liste
 
Je suis admin du domaine.
 
 
On doit bien pouvoir voir ca non?
 

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 16:44:48  profilanswer
 

n°1113007
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 01-04-2003 à 16:47:50  profilanswer
 

Yeke a écrit :

Voila je recoi svt des mails avec bcp de personne en copie caché, comment faire pour voir cette liste
 
Je suis admin du domaine.
 
 
On doit bien pouvoir voir ca non?
 
 


 
si c'est sur ta messagerie interne, regarde dans les log de ta messagerie, sinon, si ca vient de l'exterieur, je vois po ...


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment voir les personnes des le champs cci

 

Sujets relatifs
Les champs calculés en AccessComment supprimer les entrées automatiques des champs sur explorer ?
Comment créer son propre réseau local de 3 personnes + serveur???Configuration multi-boot (pour personnes avancées)
Rech des personnes voulant s'abonner à wanadoo[tiny personal firewall]requete bizarre de personnes inconnues...
comment enlever la frappe automatique dans les champs de ...un lan de 25 personnes.. sur un réseau 100 Mbits/s ?
internet explorer et memorisation des champstiscali ? ya til des personnes non satisfaites ?
Plus de sujets relatifs à : Comment voir les personnes des le champs cci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR