Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment personnaliser le menu contextuel "ouvrir avec..."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment personnaliser le menu contextuel "ouvrir avec..."

n°1666152
krystof
Posté le 04-08-2004 à 01:09:58  profilanswer
 

pour ouvrir mes images je faisais selon le besoin un clic bouton droit puis choisissais l'applicatio, un viewer pour la voir, photoshop pour la retoucher etc...
depuis que j'ai mis à jour mon win2000 pro, le menu est vide, il faut accèder à la liste complète des soft pour choisir, c'est lourd.
Comment faire pour avoir de nouveau ce menu bouton droit et y ajouter à volonté des soft ??
C'est ça qu'on appelle le "shell" ??
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 01:09:58  profilanswer
 

n°1666159
gitigfake
sugar and spice
Posté le 04-08-2004 à 01:30:20  profilanswer
 

S
Avez vous essayé de rajouter le ".exe" voulu (ou son raccourci) dans le dossier caché (sous XP) "SendTo" ?
Correspont à "envoyer vers" du menu contextuel (click droit).


Message édité par gitigfake le 04-08-2004 à 01:32:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment personnaliser le menu contextuel "ouvrir avec..."

 

Sujets relatifs
WinXP : impossible d'ouvrir une URL depuis Outlookouvrir fichiers msworks ( wks) sans works ?
j'ai perdue mo mot de passe pour ouvrir windows xp proMa fenêtre va s'ouvrir en dehors de l'écran !
Customisation Windows XP : pas d'onglet "personnaliser"IE veut plus ouvrir mes pages web
personnaliser fichier accessEditer menu contextuel clic droit bureau
Cherche logiciel gratuit pour personnaliser la résolution écran 
Plus de sujets relatifs à : Comment personnaliser le menu contextuel "ouvrir avec..."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR