Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment modifier sa clé windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment modifier sa clé windows ?

n°1173529
roxxor
Posté le 27-05-2003 à 18:46:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Ou modifier ma clé windows si c possible ? elle se trouve dans le regedit ???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 18:46:11  profilanswer
 

n°1173534
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-05-2003 à 18:47:49  profilanswer
 

si tu parles de windows xp, alors fais une recherche sur ce forum, c'est ici que j'ai trouvé, mais j'ai plus l'url du sujet sous la main


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1173535
nikolai
Posté le 27-05-2003 à 18:49:22  profilanswer
 

L'astuce est presente dans la knowledge base de microsoft.
mais honnetement je n'ai plus l'URL


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1173543
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-05-2003 à 18:59:00  profilanswer
 

c bon j'ai trouvé :  
 

Citation :


Workaround to install SP1 on corp XP!!
Requirements:
 
IF you installed WinXP corp edition
 
and by accident used the Volume License Key: FCK....  
 
and some stranger emailed you XP sp1 Beta
 
and you want to install the XP sp1 beta
 
and you have your own correct VLK
 
Follow these instructions:
 
0. Run a system resore to create a new checkpoint in case you need it.
1. Run regedit and go to: HKey_Local_Machine\Software\Microsoft\WindowsNT\Current Version\WPAEvents, on the right double click on "oobetimer" and change at least one digit of this value to deactivate windows.
2. Choose run from start menu and type in this command: %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a to get the activation screen and go to the second option which is activate by phone.
3. In the new screen choose the option to change product key, and type in the new product key (your Corporate one only).
3a. If it brings you back to the prior screen after entering the new key click remind me later and then reboot.
4. Close that window, reboot your system and enter the command in step 2 for the second time to verify your activation , you should see "windows is already activated".
4.1 Now install SP1
5. If you have done this wrong or without a valid key you will not be able to boot. hit F8 and select last known good configuration  
 


 
tu parles anglais j'espère, sinon je peux traduire ;)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1173547
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 27-05-2003 à 19:03:37  profilanswer
 

Y a plein de softs pour faire ça sans se fatiguer.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1173558
el cabron
me gusta el perico
Posté le 27-05-2003 à 19:16:00  profilanswer
 

http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/372.asp


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1174600
roxxor
Posté le 28-05-2003 à 18:29:52  profilanswer
 

merci a tous  
 
je suis sous win 2000 pro fr


Message édité par roxxor le 28-05-2003 à 18:33:22
n°1174673
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-05-2003 à 19:43:49  profilanswer
 

c'est quoi l'interet ?
t'as une version de windows du petit nacker illustré et ça te pose des soucis d'utiliser la même clé que plein d'autres monde sur le net ?  [:claire_redfield]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1174909
roxxor
Posté le 28-05-2003 à 22:57:01  profilanswer
 

si je veux changer ma clé c encore mon affaire ! non ?
 
pas envie de formater pour ca


Message édité par roxxor le 28-05-2003 à 22:57:59
n°1176551
roxxor
Posté le 30-05-2003 à 19:11:16  profilanswer
 

:bounce:  remonte petit topic  :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 19:11:16  profilanswer
 

n°1176559
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-05-2003 à 19:20:58  profilanswer
 

juste une question (pas une insinuation)
 
Est-ce légal?

n°1176560
el cabron
me gusta el perico
Posté le 30-05-2003 à 19:21:11  profilanswer
 

bah sur google en cherchant un peu ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1176562
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-05-2003 à 19:23:28  profilanswer
 

Vyse a écrit :

juste une question (pas une insinuation)
 
Est-ce légal?


 
Pourquoi ne le serait-ce pas ?
 
Un indice : Microsoft donne la methode sur son site...

n°1176563
nikolai
Posté le 30-05-2003 à 19:23:56  profilanswer
 

Vyse a écrit :

juste une question (pas une insinuation)
 
Est-ce légal?


 
Oui et meme microsoft le propose dans sa knowledge base.
 
Sinon y'aurai la solution du sysprep  :whistle:


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1176565
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-05-2003 à 19:26:01  profilanswer
 

ok cool c'est légal
 
saiconde couestcheun:
 
 
akoicasert?  :whistle:

n°1176573
nikolai
Posté le 30-05-2003 à 19:32:19  profilanswer
 

Vyse a écrit :

ok cool c'est légal
 
saiconde couestcheun:
 
 
akoicasert?  :whistle:  


 
 
Au depart MS a distribué des clef générique pour les entreprises.
le hic c'est que c clefs ont été diffusées à tt le monde.
Donc au service pack suivant MS à black listé c serial et ditribué des serials au entreprises et la méthode pour changer de serial
 
vala


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1176612
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-05-2003 à 19:56:37  profilanswer
 

nikolai a écrit :


 
 
Au depart MS a distribué des clef générique pour les entreprises.
le hic c'est que c clefs ont été diffusées à tt le monde.
Donc au service pack suivant MS à black listé c serial et ditribué des serials au entreprises et la méthode pour changer de serial
 
vala


 
Il n'y a que 2 clés qui ont été blacklisté par Krosoft, les 2 plus rependue parmis les versions pirates en fait. Or ces 2 clés n'ont jamais été attribuée en des entreprises, elles etaient reservée a un usage interne, donc personne d'honnête (a part si tu bosses chez Krosoft) ne drait avoir une de ces clés avec son XP ;)

n°1176632
nikolai
Posté le 30-05-2003 à 20:06:08  profilanswer
 

ah
 
il me semblais que c'étais tt les num avec
 
XXXXX-640-0000356-23XXX & XXXXX-640-2001765-23XXX  
 
Y'en avais que 2 ?  [:wam]
 
edit: d'ailleurs me semble que c'étais des num de serie OEM


Message édité par nikolai le 30-05-2003 à 20:09:21

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1176638
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-05-2003 à 20:12:08  profilanswer
 

Hum tu me fais douter, c'etait peut etre plus de 2, mais en tout cas aucune de clé blacklisté n'etait utilisé par des clients legit de XP Pro.

n°1176646
nikolai
Posté le 30-05-2003 à 20:17:52  profilanswer
 

pourtant c'est ce que j'ai lu
et c'est d'ailleurs la motivation de la publication de l'astuce pour changer de serial [:spamafote]
 
Enfin il me semble


Message édité par nikolai le 30-05-2003 à 20:18:55

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1176673
fuful
Posté le 30-05-2003 à 20:26:24  profilanswer
 

La principale clé bannie, celle qui commence par un F, est celle fournie avec les XP de l'abonnement MSDN, qui normalement ne sert pas à faire tourner des postes de travail, mais uniquement à faire des tests.
Mais la liste des clés bannies est assez impressionnante, plus de 10 c'est sur, je dirais dans la trentaine, j'avais vu une liste sur un site web une fois mais j'ai pas gardé :/


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1176681
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-05-2003 à 20:31:35  profilanswer
 

fuful a écrit :

La principale clé bannie, celle qui commence par un F, est celle fournie avec les XP de l'abonnement MSDN, qui normalement ne sert pas à faire tourner des postes de travail, mais uniquement à faire des tests.


 
Nan, chaque client abonné au MSDN a une clé XP Pro VLK qui lui est propre (je sais de quoi je parle ma boite est justement abonnée).
Et meme pour faire des tests le SP1 c'est bien.
 

Citation :

Mais la liste des clés bannies est assez impressionnante, plus de 10 c'est sur, je dirais dans la trentaine, j'avais vu une liste sur un site web une fois mais j'ai pas gardé :/


 
Au moment de la sortie du SP1 bcp de sites avaient fait des liste de clé suposement bannies, en donnant celle qui etait les plus rependue sur le net et donc le plus susceptible d'etre blacklisté, mais sans verifier si elles l'etaient oui ou non. J'arrive pas a trouver l'info mais il me semble avoir vu une 2 d'apres une source officielle Microsoft.
 

n°1176781
fuful
Posté le 30-05-2003 à 21:23:32  profilanswer
 

Ma boite aussi est abonnée, et je t'assure que j'ai au taff un beau CD venant de chez Microsoft avec ecrit dessus le numéro de série en question :D
Maintenant, ca dépend peut etre du niveau d'abonnement, nous on à le deuxième niveau (sur 4), par exemple on a pas les bétas en avant première. C'est le niveau relativement standard je pense.
Pour la liste des clés, le site en question avait peut etre fournie une info bidon, c'est possible, la je dis pas ;)


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1176794
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-05-2003 à 21:33:31  profilanswer
 

fuful a écrit :

Ma boite aussi est abonnée, et je t'assure que j'ai au taff un beau CD venant de chez Microsoft avec ecrit dessus le numéro de série en question :D
Maintenant, ca dépend peut etre du niveau d'abonnement, nous on à le deuxième niveau (sur 4), par exemple on a pas les bétas en avant première. C'est le niveau relativement standard je pense.
Pour la liste des clés, le site en question avait peut etre fournie une info bidon, c'est possible, la je dis pas ;)


 
Et la clé de votre CD est une de celle qui a été blacklistée ?  :heink: Meme pour Windows 2003 c'est comme ca ?
 
Ma boite est Certified Partner donc abo MSDN + Technet Plus, et tous nos numeros VLK (XP Pro, Office XP, Windows 2003...) on le recupere en ligne dans l'espace privé du site Microsoft, et jusqu'a present je n'ai jamais trouvé nos clés ailleurs. Les softs qui n'ont pas d'activation en ligne par contre la oui les clés sont sur les CD ou sur un liste papier commune a tout le monde.

n°1176804
fuful
Posté le 30-05-2003 à 21:39:38  profilanswer
 

Clé blacklistée : oui
2k3 server, je sais pas, j'ai meme pas été regardé pour l'instant :D
Ta boite doit avoir le 3e abonnement (le 4e faut etre gold partner un truc comme ca, faut avoir des softs certifiés + des centaines de millions de $$$ de chiffres par an je pense :D)
Le deuxieme niveau, c'est celui ou tu as le CD avec le numéro dessus, et tu fais avec. Et le numéro blacklisté, c'est celui la, le "corporate" comme ils disent :/
Mais bon ca fout les boules au début de payer l'abo et de te faire traiter de pirate sur le site de Microsoft, et la ligne téléphonique pour l'activation, c'est limite s'ils ne t'envoient pas les flics direct !


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1176809
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-05-2003 à 21:43:11  profilanswer
 

fuful a écrit :

Clé blacklistée : oui
2k3 server, je sais pas, j'ai meme pas été regardé pour l'instant :D
Ta boite doit avoir le 3e abonnement (le 4e faut etre gold partner un truc comme ca, faut avoir des softs certifiés + des centaines de millions de $$$ de chiffres par an je pense :D)
Le deuxieme niveau, c'est celui ou tu as le CD avec le numéro dessus, et tu fais avec. Et le numéro blacklisté, c'est celui la, le "corporate" comme ils disent :/
Mais bon ca fout les boules au début de payer l'abo et de te faire traiter de pirate sur le site de Microsoft, et la ligne téléphonique pour l'activation, c'est limite s'ils ne t'envoient pas les flics direct !


 
Effectivement spa cool ca :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment modifier sa clé windows ?

 

Sujets relatifs
modifier la bande passante de windows messengerScript W2K : ajouter variables et modifier path windows
Modifier la taskbar de Windows XP ?Existe t'il un logiciel qui modifier le bios sous windows ?
Modifier la base de registre de windows en ligne de commande...comment modifier les ressources d'un peripherique sous windows 2000?
Comment modifier les applications de démarage sous windows 2000 ?Modifier windows update....
Comment modifier le menu "nouveau" de Windowsreinstallation windows 98 sans modifier le multi boot
Plus de sujets relatifs à : Comment modifier sa clé windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR