Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment sa marche???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment sa marche???

n°1109456
kikeurs
c avec des bonnes questions q
Posté le 28-03-2003 à 18:10:42  profilanswer

voila je tourne sus xp pro je vait changer de cm et il va donc faloir que je format dout mon probleme  
comment fait ont pour envoye kazaa sur mon autre pc(je suis en reso) sens perdre les fichier en cours de dl !!
j ai deja fait une fois mes je c plus comment lol
 merci de m aidee

---------------
venez nous retrouvezsur un nouvo serveur irc
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 18:10:42  profilanswer

n°1109460
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-03-2003 à 18:14:15  profilanswer

t'es pas obligé de formater en changeant de mobo.

En repassant en PC standard et en appliquant la Q314082, tu peux changer de mobo comme tu veux

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1109489
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 28-03-2003 à 18:42:49  profilanswer

sinon, pour kazaa, il suffit juste de sauver les fichiers .dat contenus dans ton "shared folder"

Mais kazaa, c du p2p, alors maintenant que tu as ta reponse, efface vite ce topic, sinon, tu va rencontrer les TT

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment sa marche???

Sujets relatifs
http://www.netissimo.tm.fr ca marche plus :-/Ping www.wanadoo.fr : ca marche pas
adition des sommes dans exel qui marche plus j'en appelle aux experts"http://www.netissimo.tm.fr/ " marche pas ????
[ Fausse manip ] ouverture sur un rép marche plus :(SpeedFan, comment ca marche ?
comment ca marche les roaming profilesProbleme FTP au travail : commande LIST marche pas...
serveur en mauvaise etat (jeux reseau par vpn ca marche?)Host Name kezako... (Ca marche finalement... merci!)
Plus de sujets relatifs à : comment sa marche???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR