Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment puis je mettre le mini lecteur de WMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment puis je mettre le mini lecteur de WMP

n°2014550
lepari
Posté le 29-04-2005 à 21:44:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourriez vous me dire comment je peux faire pour mettre le lecteur windows media playeur en mode mini lecteur. C'est à dire qu'il se reduise dans la barre de tahce de windows.
 
Merci de votre aide
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 21:44:16  profilanswer
 

n°2014584
chaps41
Posté le 29-04-2005 à 22:08:12  profilanswer
 

Salut Lepari,
 
Alors, clique droit sur la barre des taches de Windows, dans le menu contextuel, va sur "Barres d'outil", et ensuite, clique sur "Lecteur Windows Media".
 
Et le tour est joué ;-) ( Testé et approuvé )
 
Quand tu ouvriras ton lecteur Windows Media Player, et que tu le réduiras, tu auras le mini-lecteur intégré dans la barre des tâches !!!
 
Par contre, j'ai vu que tu as laissé un autre topic qui parle du même problème, efface-le, c'est pour respecter les règles du forum :-)
 
Voili voilou l'ami
 
Good Luck
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment puis je mettre le mini lecteur de WMP

 

Sujets relatifs
Mon lecteur de disque ne s'ouvre plusMettre Hotmail avec Samurize
A-ton le droit de mettre une musique a écouter sur son site ?Lecteur DVD et windows 98
partionner win xp pour mettre linux?Renommer un lecteur réseau via script (pas de VB)
Raccourci clavier pr mettre le son en "muet"?installer winXP sur pc sans lecteur cd ..
mettre en reseau 2 pc sous xpInstaller Windows 98 sans lecteur disquette ?
Plus de sujets relatifs à : comment puis je mettre le mini lecteur de WMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR